begin process at 2012 02 12 06:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

écrire dans un dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire dans un dropdownlist

lundi 24 novembre 2008 à 15:07:53 | écrire dans un dropdownlist

sousou71

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter à mon application(.net) un dropdownlist qui permettrai à  l'utisateur d'enregistrer une valeur au cas ou la valeur souhaitée ne se trouve pas parmi les données existantes (mon dropdownlist se connecte à une base de donnée pour afficher les données).

Je vous remercie pour votre aide
soumaya
lundi 24 novembre 2008 à 16:02:39 | Re : écrire dans un dropdownlist

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si je comprends ton probleme.
Tu veux un google suggest
il faut faire le controle à la main

ou avec http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/AutoComplete/AutoComplete.aspx

Bon courage

Cette discussion est classée dans : écrire, données, valeur, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire remplir DDl(DropDownList) [ par sofiesofie ] Bonjour,j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable;res_hotel resa = <font color="#0000ff" si les données d'u DropDownList en fonction d'un autre DropDownList [ par saritanet ] Bonjour,Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2 e Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Probléme avec DropDownList [ par tafamilk ] Bonjour,j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le FormL comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et Recuperation - DropDownList [ par Cisaks ] Bonjour,Voila j'ai une DropDownList qui a pour nom "DrpSectorDesc" dans une page aspx. J'ai des données a l'interieur et je voudrais, grace a l'action [ASP.NET] Dropdownlist et données [ par javajavajava ] Bonjour,je voudrai savoir si il était possible d'organiser les données dans un dropdownlist en 2 colonnes par exemple (afin de bien distnguer les diff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales