Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : écrire dans un datagrid [ Divers / Autre ] (faksouha)

lundi 5 mai 2008 à 19:40:20 | écrire dans un datagrid

faksouha

salut à tous;

lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibilité??

j'ai ponsé à éditer la ligne ou je veux écrire, comme ça les cellules seront des textbox au lieu de label, mais le prob c'est que lorsque j'écris des données dans les textbox, celles ci restent tel qu'elles sont ( elle ne reprénnent plus la première forme de label).

merci pour votre réponse.

mercredi 7 mai 2008 à 23:52:44 | Re : écrire dans un datagrid

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

si tu es en asp.net 2.0 (dispo depuis 3 ans), le contrôle datagrid est obsolete, je te conseille d'utiliser le gridview.
sinon pour en revenir à ton problème, comment met tu en edition ta ligne ? si tu as rajouté mis la propriété showEditButton à true (ca c'est pour le gridview, je me souviens plus comment elle s'appelle pour le datagrid), normalement quand tu click sur le button de la colonne éditer, la cellule se transforme en 2 liens : "cancel" et "update".

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : textbox, label, écrire, données, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid encore et encore ... [ par Mickey VB ] bonjour,Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)Voici le code du label dans le Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten Données en TextBox [ par Crazyblood ] bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "<" en debut de ligne suivi d'autres caractère dans une TextBox (carac Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es datagrid [ par anissest ] salam et bonjourma question c'est manipuler une datagrid lié à une base de donné  , puisque j'ai créér  des textbox il faut quand je remplit les textb Lecture et utilisation des données ? [ par fdh83400 ] Bonjours à tous,j'utilise souvent des fichiers Txt que je lit dans des textbox puis je les tris ou en extrait des données ce via d'autres textbox ça p textBox dans mon datagrid n'apparait pas [ par cuicui6669 ] Bonjour, je travaille avec asp.net 2.0, en VB, sous IE avec VS2005.j'essaye de faire un datagrid, mais je n'arrive pas a faire apparaitre  les textbox Insérer un textBox dans un gridView [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView.Au lieu de créer dans le gridView de f Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.