begin process at 2012 05 27 20:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ecran de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecran de saisie

vendredi 11 juillet 2003 à 23:53:57 | ecran de saisie

debie

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle débutante.J'ai beaucoup lu vos ecrits, mais moi j'ai l'habitude d'ecrire des codes en visual basic et maintenant j'ai besoin de faire l'experience avec asp.net.J'ai une base de données en access que j'ai deja fait la connection mais ce qui m'arrive maintenant j'ai besoin d'avoir un exemplaire d'ecran de saisies et je n'ai aucune idée comment cela fonctionne, car je peux seulement faire l'affichage dès qu'il s'agit de design, forme, ajout, modification c'est zéro.Alors je vous supplies de m'aider car je suis en train de mourrir....
Merci!!
Debie
samedi 12 juillet 2003 à 15:18:15 | Re : ecran de saisie

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS

Va ici et lis tous les tutoriaux .NET, tout y est pour t'aider à démarrer.

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle débutante.J'ai beaucoup lu vos ecrits, mais moi j'ai l'habitude d'ecrire des codes en visual basic et maintenant j'ai besoin de faire l'experience avec asp.net.J'ai une base de données en access que j'ai deja fait la connection mais ce qui m'arrive maintenant j'ai besoin d'avoir un exemplaire d'ecran de saisies et je n'ai aucune idée comment cela fonctionne, car je peux seulement faire l'affichage dès qu'il s'agit de design, forme, ajout, modification c'est zéro.Alors je vous supplies de m'aider car je suis en train de mourrir....
> Merci!!
> Debie

Cette discussion est classée dans : ecran, saisie, maintenant

Répondre à ce message