begin process at 2012 05 27 20:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ecran de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecran de saisie

vendredi 11 juillet 2003 à 23:53:57 | ecran de saisie

debie

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle débutante.J'ai beaucoup lu vos ecrits, mais moi j'ai l'habitude d'ecrire des codes en visual basic et maintenant j'ai besoin de faire l'experience avec asp.net.J'ai une base de données en access que j'ai deja fait la connection mais ce qui m'arrive maintenant j'ai besoin d'avoir un exemplaire d'ecran de saisies et je n'ai aucune idée comment cela fonctionne, car je peux seulement faire l'affichage dès qu'il s'agit de design, forme, ajout, modification c'est zéro.Alors je vous supplies de m'aider car je suis en train de mourrir....
Merci!!
Debie
samedi 12 juillet 2003 à 15:18:15 | Re : ecran de saisie

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS

Va ici et lis tous les tutoriaux .NET, tout y est pour t'aider à démarrer.

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle débutante.J'ai beaucoup lu vos ecrits, mais moi j'ai l'habitude d'ecrire des codes en visual basic et maintenant j'ai besoin de faire l'experience avec asp.net.J'ai une base de données en access que j'ai deja fait la connection mais ce qui m'arrive maintenant j'ai besoin d'avoir un exemplaire d'ecran de saisies et je n'ai aucune idée comment cela fonctionne, car je peux seulement faire l'affichage dès qu'il s'agit de design, forme, ajout, modification c'est zéro.Alors je vous supplies de m'aider car je suis en train de mourrir....
> Merci!!
> Debie

Cette discussion est classée dans : ecran, saisie, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie simultanée [ par rony ] bjr,Comment saisir simultanément des données dans deux champs qui n'ont pas le mêmen nom.merci Ecran Bleu WIN98SE [ par Débutant... ] Bjr, Après un redémarrage de WIN(98SE) j'ai eu un écran bleu avec ce texte: Il n'y a pas de page de pile supplémentaire. Il pourrait être nécessaire d transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d Ha les dates... [ par Gilou ] Je voudrais faire une condition simple mais vraiment simple si la date saisie est inferieure à la date d'aujourd'hui alors La date saisie est inferie Ouvrir une nouvelle page en plein ecran [ par Shurik ] J'ai sur mes pages des boutons non rattaches a des formulaires et qui ont dans leur code : language="VBscript" onClick="window.open('test.asp')" ce qu Masque de Saisie de la Date [ par HB ] Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date? Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv saisie date [ par cloe ] Bonjour tout le mondeJe vous explique mon problème :Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".Il saisit la date d Interrogation durant la saisie [ par onha ] Bonjour à vous tousJ'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client.Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissent le nom Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales