begin process at 2012 05 27 20:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ecran de chargement d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran de chargement d'une page

dimanche 17 août 2008 à 18:44:03 | Ecran de chargement d'une page

maxime2026

Hello à vous et au futur lecteur ^^

Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à peine de se mettre à l'ajax sous la demande de mon big boss.

Mon souci actuellement est que j'aimerai quand je charge des informations sur ma page web (données d'une base , image ou autre) que ma page web entière ce grise avec un effet de transparence (pour continuer à voir les divers textbox, button et autre) , qu'au milieu il y ai un petit sablier qui tourne et qu'une fois le chargement finit cette sorte de petit écran (ou effet) de chargement se finissent.
Le [ Lien ] represente bien l'effet désiré (sauf qu'il n'y a pas le button ok et cancel).

Voila mon petit bout de code qui permet de réaliser mon effet :

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>Page sans titre</title>

<styletype="text/css">

.modalBackground

{

background-color:Gray;
opacity:0.7;
filter:alpha(opacity=70);

}

</style>
</
head>
<
body>
<
formid="form1"runat="server">
<
div>

<asp:ScriptManagerID="ScriptManager1"runat="server">
</asp:ScriptManager>

<cc1:ModalPopupExtenderID="Button1_ModalPopupExtender"runat="server"DynamicServicePath=""Enabled="True"TargetControlID= "Donc il serai le controle qui declenche"PopupControlID="Panel1"BackgroundCssClass="modalBackground"RepositionMode="RepositionOnWindowResize">
</cc1:ModalPopupExtender>

<br/>

<asp:PanelID="Panel1"runat="server">
<center>
<p>
<b>Chargement</b>
</p>
<asp:ImageID="Image1"runat="server"ImageUrl="~/images/sablier.gif"/>
</center>
</asp:Panel>

</div>
</form>
</
body>
</
html>

Donc voila le temp desquestions : est_il possible de déclencher ModalPopupExtender par code VB.net et donc de l'annuler aussi automatiquement (paf le code dit je veux se petit ecran de chargement et une fois fini paf disparait sans qu'il y ai une interaction humaine ^^)?

J'espere que mon sujet est clair et je vous remerci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, page, server, chargement, runat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008 [ par boostasp ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridview Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal Ajax et ASP.NET [ par asenaici ] BonjourJ'ai placé 12 objets Button et 12 objets Panel sur un UpdatePanel.Au click d'un bouton, un panel apparait (sur l'évenement OnClik, le panelpréc Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi passage de d'un param entre deux DDL [ par 76julien ] Bonjour tout le monde !!Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page...Concrétement, le principe est PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales