begin process at 2012 05 27 20:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

ecouteur en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecouteur en ASP

lundi 18 septembre 2006 à 14:14:48 | ecouteur en ASP

profx

Bonjour,

voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a chaque fois que ce fichier xml est recu. Je voulais donc savoir s'il était possible de mettre des systeme d'ecouteur en place ?

Merci de votre aide
mardi 19 septembre 2006 à 12:43:44 | Re : ecouteur en ASP

vlaad

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si c'est un serveur qui te laisse la possibilité de créer un service windows et de le déployer, tu peux créer un service Windows et utiliser la classe System.IO.FileSystemWatcher.

[ Lien ]

Ton service aura pour but d'écouter ton répertoire FTP et lorsque qu'un fichier est créé (Evenement FileSystemWatcher.Created), tu executes les traitements que tu souhaites (ex: Insertion de valeur en Base de Données...).

nota: lien pour créer un service windows.
[ Lien ]

Je vois cette solution là...
Bonne continuation.

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

mercredi 20 septembre 2006 à 14:56:05 | Re : ecouteur en ASP

profx

Merci vlaad, je vais creuser dans ce sens la !!

je te tiens au courant

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, xml, ecouteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain creer un fichier xml avec les donnees xml d'un fichier asp [ par orangeman ] Salut, je crois que tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa.En fait j'ai un fichier asp avec des données xm Ecrire et lire un fichier xml [ par blat ] Bonjour,Afin de stocker des variables, j'aurais besoin de pouvoir écrire et lire dans un fichier xml. J'ai vu qu'en asp.net il existe des fonctions de creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t Lire un fichier XML en asp pur [ par TheBuzzer ] J'ai un fichier XML à plusieurs niveaux et je n'arrive pas à lire le contenu, on me retourne constamment des erreurs d'objet manquant ou [] en trop!? lire un fichier xml en asp [ par akassou ] Bonjour, Voilà, je suis débutant dans l'étulisation du xml dans asp, mon problème consiste a extrair des données de xml en asp : fichier fichierxml.xm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales