begin process at 2012 05 27 20:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Échec de Server.CreateObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 1 juin 2007 à 02:42:32 | Échec de Server.CreateObject

amer_ezahir

salut à tous;
svp;
j'ai deux page web index.html et verifmail.asp
la page index.html contient:
<html>
<head>
<body>
<form method="post" action="verifmail.asp">
  Nom:
 <input name="nom" type="text" id="nom">
 Pr&eacute;nom:
 <input name="prenom" type="text" id="prenom">
 <input name="email" type="text" id="email">
 Sujet:
 <input name="sujet" type="text" id="sujet">
 Comentaire
 <textarea name="body" cols="38" rows="10" id="body"></textarea>
 <input type="submit" value="Envoyer">
 <input type="reset" value="Annuler">
 </form>
</body>
</head>
</html>

Et la page verifmail.asp contient :
 <%
 sender=Request.Form("email")
 subject=Request.Form("sujet")
 body=Request.Form("body")
  set JMail = Server.CreateObject (" jmail.smtpmail ")
 JMail.ServerAddress = "mail.localhost"
 Jmail.Sender =sender
 Jmail.Subject =subject
 Jmail.AddRecipient "amer.ezahir@gmail.com"
 Jmail.Body =body
 JMail.ContentType = "text/html"
 Jmail.Priority =1
 Jmail.Execute
 set Jmail=nothing
 %>

le problème c'est que au moment où j'appel la page verif mail pour envoyer l'e-mail le serveur me rapporte l'erreur suivante :

Objet Servererreur 'ASP 0177 : 800401f3'

/verifmail.asp, ligne 5

800401f3

j'ai installer le W3Jmail free et j'ai copier le jmail.dll sur le repertoire system32 et je l'ai enregistrer avec la commande regsvr32 jmail.dll mais ça marche pas
merci à vous de m'aider

vendredi 1 juin 2007 à 10:40:50 | Re : Échec de Server.CreateObject

Yopyop

re,

c'est peut-être tout bête, mais enlève les espaces....

set JMail = Server.CreateObject (" jmail.smtpmail ")
->
set JMail = Server.CreateObject ("jmail.smtpmail")

yopyop
vendredi 1 juin 2007 à 13:05:19 | Re : Échec de Server.CreateObject

amer_ezahir

Réponse acceptée !
maintenant ça marche trés bien quand j'ai changé le serveur 2003 par le serveur IIS de windows XP
merci quand même

Cette discussion est classée dans : asp, page, server, createobject, jmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen asp server.createobject [ par bennyben87 ] Je debute en asp et j'ai récupérer un bout de code que je ne comprend pas.J'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquiez ce que ce morceau de code f Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL Gestion evenements webusercontrol [ par Poussette ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai créé un usercontrol (MonWebUserControl) dont voici, à peu de chose près, le code:div<font col script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Échec de Server.CreateObject [ par Guitch ] On a installé via MTS sur un serveur (Win2000, IIS4) une DLL que l'on appelle depuis des ASP avec un "server.createobject".Ca fonctionne très bien en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales