begin process at 2012 05 27 20:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

lundi 25 juillet 2005 à 17:17:49 | échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

eboutill

Bonjour à vous, Je dois créer un document web à l'aide de plusieurs "insertBefore". (en fait c'est un script qui me le créé, c'est pourquoi je ne peux pas placer mes balises directement). Le script me lance un message d'erreur : "Internet Explorer ne peut ouvrir le site file://c:\essait.hta" Voici mon code que j'ai simplifié pour plus de clarté : Savez vous ce qui provoque l'erreur et comment la contourner? merci!
lundi 25 juillet 2005 à 20:18:14 | Re : échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
normal.
tu ne peux pas insérer d'élément avant le body.
par contre tu peux faire un InsertAfter()

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mardi 26 juillet 2005 à 09:56:04 | Re : échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

eboutill

Le insertAfter n'existe pas en vbs, alors j'ai essayé le "appendChild" mais sans succès. C'est pas vraiment à l'insertion dans le BODY que ça coince, mais plus quand j'essaye d'insérer ce BODY au document.

Cette discussion est classée dans : document, getelementbyid, tableau1, insertbefore, insertcell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore moi , je suis al recherche .. document.getElementById("....").options.0...is null or not object [ par lordm86 ] Encor moi .. je cherche à résoudre mon probleme de perte de donnée....  J'utlise maintenant une autre fonction javascript pour recuperer mes donnée... Garder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ] Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'ai un datagrid avec un scrollbar et j'aimerai que lors du clic sur un hyperlink contenu Afficher prix [ par linea26 ] Bonjour à tous voilà je voudrais créer un devis en ligne Le client doit choisir son format puis une quantité qui est associé à un prix Je voudrais qu scanner et numériser un document [ par anisz1919 ] bonjour je suis en stage et mon encadreur me demander de chercher un module pour mon application web en asp.net(c#)de GED pour scanner et numériser u problème de popup qui sappe css [ par io_ost ] bonjour,ou plutôt bonsoir...j'appelle une popup depuis une page aspx mon problème c'est que elle apparaît j'ai l'impression qu'elle me fait sauter le declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client [ par __salwa ] bonjour tt le monde bon je réaliser une page aspx qui fé apel a une page ascx cette  contient un textbox et une imagebutton mon but est de declenche Sécurité IIS avec lien vers xls ? [ par zigxag ] Bonjour,Dans ma page ASPX, j'ai un lien hypertexte qui pointe vers un document excel .xls. Lorsque je clique sur ce lien, il y a une erreur 404, alors Probleme de code javascript dans une page ASP [ par alhc2666 ] Bonjourserait-il possible de me convertir un code javascript qui me genere une erreure de type "impossible de mettre un code dans un code" , cela fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales