begin process at 2012 05 27 20:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Echec de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echec de connexion

dimanche 4 octobre 2009 à 17:14:37 | Echec de connexion

Ayaros16

Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé Isa 2006, mes utilisateurs de la base de données SQL2000 n'arrivent plus à se connecter à la base, chose qu'ils faisaient auparavant.
Ils obtiennent le message (echec de connexion) :(

En effet, j'ai réinstallé le controleur de domaine ainsi que Isa2006. Dois-je configurer quelque chose de spécial (port ou règle) pour que mes utilisateurs continuent à acceder à la base.

Plateforme: Windows 2003 server.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, utilisateurs, connexion, echec, réinstallé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion JScript [ par miouly ] Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScriptVoici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pour efranc Connexion indirect [ par Niaphron ] J'ai crée un Base de données sur mon ordinateur, et je veux qu'un page aSP qui est stocké chez un hébergeur ASP interroge la base de donnée qui se tro access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un pb de connexion [ par aure ] Salut,j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom...mais apparemment le path phy Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales