begin process at 2012 02 13 09:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Échec de la connexion avec un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Échec de la connexion avec un site web

mardi 17 février 2009 à 15:46:31 | Échec de la connexion avec un site web

jihadd

salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion j'ai le message suivant:
Erreur du serveur dans l'application '/testBAM'.
--------------------------------------------------------------------------------

Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\IUSR'.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\IUSR'.

Erreur source:

Ligne 6 :
Ligne 7 : Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
Ligne 8 : con.Open()
Ligne 9 : End Sub
Ligne 10 :

Fichier source : C:\inetpub\wwwroot\testBAM\Default.aspx.vb Ligne : 8

Trace de la pile:

[SqlException (0x80131904): Échec de la connexion de l'utilisateur 'AUTORITE NT\IUSR'.]
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) +800131
System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj) +186
System.Data.SqlClient.TdsParser.Run(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj) +1932
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.CompleteLogin(Boolean enlistOK) +33
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64 timerExpire, SqlConnection owningObject) +172
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance, SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, Int64 timerStart) +381
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance) +181
System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIdentity identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo, String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean redirectedUserInstance) +173
System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOptions options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool, DbConnection owningConnection) +357
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreatePooledConnection(DbConnection owningConnection, DbConnectionPool pool, DbConnectionOptions options) +30
System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.CreateObject(DbConnection owningObject) +424
System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.UserCreateRequest(DbConnection owningObject) +66
System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection(DbConnection owningObject) +494
System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection) +82
System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory) +105
System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +111
_Default.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in C:\inetpub\wwwroot\testBAM\Default.aspx.vb:8
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +47
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1436
jeudi 19 février 2009 à 22:48:21 | Re : Échec de la connexion avec un site web

RougailSaucisse

ton utilisateur n'a probablement pas les droits d'acces à ta bdd. Verifie que ton user soit bien présent et avec les droits suffisants dans ta bdd.

Cette discussion est classée dans : system, data, connexion, boolean, sqlclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ] Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro probleme de connexion a une base de donnee [ par roura85 ] bonjour, j'ai cree un web service avec visual studio 2005 en c# ainsi qu'une page "identif.aspx" dans laquelle un utilisateur introduit son log et son problème connexion web service / sql serveur [ par gregorian ] Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service.Dans celui ci je me connecte à une db et je récup Problème installation sql server pour asp.net [ par gatita_dev ] Bonjour, je veux configurer une base de données personnalisée pour mon membership provider mais quand je lance l'assistant d'installation de sql serve connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style comment remplir un GridView à partie d'un dataset? [ par THRILLERD ] saut à tous!je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui n CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai Pb de passage de paramètre dans un DATAGRID [ par Templar_net ] Bonjour à tous, je suis toujours sur mon problème de mise à jour, ajout, ... etc dans un datagrid.J'ai trouvé d'ou venait le souci mais je ne vois pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales