begin process at 2012 05 27 20:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server

mercredi 6 janvier 2010 à 12:12:53 | Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server

sylvain64520

Salut à tous,

J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server.

Voici mon code :
' Création de l'objet
'******************************************
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring = "driver={SQL Server};server=...;uid=...;pwd=...;database=test;"

' Connexion à la base de données
'******************************************
if not (Conn.open(connstring)) then
%>Connexion à la base de données impossible.<%
end if

Lorsque que je l'exécute, ça me met "erreur 80040E4D" puis :
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Échec de la connexion de l'utilisateur '...'.

Il se trouve que je suis utilisateur de SQL Server et pas Administrateur (je ne sais pas s'il y a une incidence...).

J'ai fait des recherches sur Internet et à chaque fois les mecs étaient administrateurs et changeaient juste leurs droits sauf que je ne suis pas tout seul dans l'entreprise et les autres sont utilisateurs et n'ont pas de problème...

Cordialement,
sylvain 64520
mercredi 6 janvier 2010 à 12:23:45 | Re : Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server

nerone21

Bonjour,

il faut mettre dans ta ConnectionString, un nom d'utilisateur et un mot de passe valide pour te connecter à la BDD SQL, celui-ci sera toujours utilisé peu importe la personne qui se connecte à ta page ASP.

Si tu as par contre renseigné ces champs, le nom et/ou le mot de passe de l'utilisateur ne sont pas valides.

J'espère avoir bien compris ta demande et que ma réponse t'aidera.

Bonne journée.
mercredi 6 janvier 2010 à 13:45:32 | Re : Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server

sylvain64520

j'ai effectivement renseigné les <uid> et <pwd> mais le truc étant que j'arrive à me connecter au serveur par l'interface graphique de windows server mais pas par la page ASP

Cette discussion est classée dans : asp, sql, server, connexion, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion ASP / SQL Server [ par TitPuce ] Bonjour,J'ai installé SQL Server en local, IIS et les pages asp également (l'URL estlocalhost).J'ai paramètré SQL server avec le server en local en ut fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion [ par TompouceTN ] Bonjour,Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im asp.net et sql server [ par zekotch ] salut j'ai un petit probleme. Je suis debutant en asp.net et sql server Je dois creer un site web asp.net qui doit permettre l'authentification d'un u Réaliser un script connexion ASP.NET SQL Server 2005 C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Je débute en ASP.net et voilà je voudrai créer un script de connexion pour que seuls les utilisateurs ayant droit à utiliser l'application web Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales