begin process at 2010 09 04 09:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Echappement des caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echappement des caractères spéciaux

mardi 10 octobre 2006 à 14:30:23 | Echappement des caractères spéciaux

jakata

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire un échappement des caractères spéciaux (d'un string) afin de faire un insert dans une DB sql server.

La solution peut-être en asp comme en sql.

Je sais qu'il existe en MySql la fonction MySql_escape_string() qui est très pratique.
Mais je ne connais pas son équivalent pour sql server.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jakata
mardi 10 octobre 2006 à 16:07:38 | Re : Echappement des caractères spéciaux

bernie666

Salut, étant donner que tu es sur sql server je te conseil vivement d'utiliser les procédures stockées et les SqlParameters ... tu ne seras pas ennuyé et c'est beaucoup plus sécurisé ;)

++
mercredi 11 octobre 2006 à 10:11:25 | Re : Echappement des caractères spéciaux

jakata

Bonjour,

Que dois-je mettre comme sqlParameters?
Je ne connais pas bien les procédures stockées. :-)

Merci l'info.

Jakata

Cette discussion est classée dans : string, sql, caractères, spéciaux, echappement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formattage caractères spéciaux [ par jmg ] Bonjour, quand je récupère le contenu de variables issues de lka méthode get comme décrit ici:http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=303&type Caractères dasn un string [ par sschupp ] Comment fait-on pour compter le nombre de caractères d'un string ? Caractères spéciaux [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co caractères spéciaux [ par martine2003 ] Savez vous s'il existe une fonction inverse de HtmlEncode?Merci Caractères spéciaux.... [ par Geo ] Bonjour.J'ai une requete pour selectionner des noms de société selon la première initiale (ex : (nom_societe like'A%'), mais comment puis récuperer to Caractères spéciaux dans l'URL [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#. Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Pb caractères spéciaux [ par blat ] Bonjour,J'ai d'un coté une animation Flash qui utilise des variables stockées dans un fichier texte. Pour la compatibilité avec les caractères spéciau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales