begin process at 2012 05 27 20:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Echange de données entre datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de données entre datagrid

mardi 15 septembre 2009 à 18:58:33 | Echange de données entre datagrid

epaulard

Bonjour,

J'ai un datagridview1 dans une Form1()dans lequel j'ai les resultats de ma requête.
J'ai un autre datagridview2 dans une Form2() qui est vide.

J'aimerai que quand je click sur une ligne de mon datagridview1 de ma Form1() elle se copie dans le datagridview2 de ma Form2().

Quelqu'un aurai-t-il une façon d'implémenter cette fonction ??

Merci

Epaulard

Cette discussion est classée dans : données, datagrid, form1, echange, datagridview1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de données d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) datagrid encore et encore ... [ par Mickey VB ] bonjour,Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)Voici le code du label dans le Mise à jour d'un Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il souha Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa en c#, echange de données entre sites web [ par ammounatn ] c 1 besoinc 1 besoinBonjour,j'ai besoin de votre aide: j'ai deux serveur web, donc deux site, et des données Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales