begin process at 2012 05 27 20:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Dyndns like ou presque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dyndns like ou presque

mardi 13 avril 2004 à 16:10:41 | Dyndns like ou presque

BiSi

Bonjour à tous,

voilà, il est facilement envisageable d'enrigistrer des IP dans une BDD et de rediriger un client accédant à une page vers les IPs de la base.

Mais est-il possible, d'une part de connaitre le routage complet d'un poste en prenant en compte les passerelles et serveurs intermédiaires et ensuite de faire une redirection redirection vers ce poste. Bref faire un dyndns like avec de l'asp.

Je sais pas si le problème a déjà été posé ou si des sources existent pouvant m'aider, mais j'ai rien trouver.
Merci d'avoir lu jusqu'à là et encore plus à ceux qui pourront me fournir une réponse :o)

bye

.oO( BiSi )Oo.

Cette discussion est classée dans : poste, like, redirection, dyndns, presque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a randomize [ par beb ] SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and variables + redirection [ par rony ] je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatiqueresponse.redirect("../agenda.asp")%>la variable est se nomme datesmerci Redirection selon la résolution, [ par jp ] Salut!!!!Je suis entrain de fair eun site pour mon équipe de baseball en flash!Mais voila , je voudrais que ma page sois redirifer automatiquent selon problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p Redirection [ par Psyko ] Salut à tous,Est'il possible d'indiquer lors de l'utilisation de Response.Redirect que cette redirection doit s'effectuer dans une nouvelle fenetre ?S Redirection automatique [ par Frédéric P. ] Bonjour à tous !Pourriez-vous m'indiquer comment faire une rediretion automatique vers un autre site ! Quels sont les codes HTML ?Merci d'avance pour Lister toutes les fontes installer sur le poste [ par cboisseau ] Bonjour,j'aurais besoin de savoir toutes les polices ou fontes installés sur le poste client. Comment pourrait on avoir accès à cette info ??En attend Sélection dans plusieurs tables [ par seb ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une base de données avec plusieurs tables dans lesquelles je dois récupérer des informations. Le code ci-dessous fonc Instal d'un poste de Dev avec VStudio+.Net+SQL2000+W2000+IIS... [ par dom ] Bonjour,je cherche a installer mon PC en poste de developpement j'ai tout ce qui faut comme prog mais je ne sais pas comment m'y prendre avec 2000 not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales