begin process at 2010 03 19 06:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

dynamique <title>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dynamique <title>

vendredi 12 décembre 2008 à 12:47:24 | dynamique <title>

gzitoun

Bonjour,

je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist.
Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je vois que le texte est bien modifie mais il ne l'est pas sur ma page.

Voici mon code:

ASPX:
<title id="Title" runat="server">Monture de solitaire</title>

C#:
Dans le OnSelectedIndexChanged de mon datalist:
Title.InnerText = "Monture " + dt.Rows[0]["nom"].ToString().ToUpper() + " en " + dt.Rows[0]["couleur"].ToString();                

Merci beaucoup!
vendredi 12 décembre 2008 à 14:16:08 | Re : dynamique <title>

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu dois le modifier trop tard.

Essaies dans un premier dans le modifier dans le page load pour voir
ou dans le page preinit()

Pour voir si c'est pas un probleme de cycle de vie de la page
samedi 13 décembre 2008 à 19:21:18 | Re : dynamique <title>

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

nhervagault, je ne pense pas que ce soit le problème.

Par défaut le Head a un runat="server" et cela peut causer quelques soucis, si le head a un runat="server" cela permet pas mal de choses comme pouvoir modifier directement le title d'une page sans rien faire

this.Page.Title = "titre de la page";

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, code, datalist, monture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist dynamique et ascx [ par aurelie ] Mon problème est le suivant :Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :j'ai un fichier ascx qui contient :<%@ Con DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout Comportement zarb de mon code. Un grand merci d'avance. [ par lioledingue ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet de vente en ligne, j'ai un comportement bizarre de mon code, lors de l'enregistrement de la commande dans notre Base Formulaire simple [ par gregdiren33 ] Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre pr DATAGRID : Bouton Ajouter, Modifier, Supprimer [ par Templar_net ] Bonjour à tous, Je suis sur .NET 2003 depuis quelques jours pour developper une petite application Web avec une base de données SQL 2000. Je suis bien probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales