begin process at 2012 05 27 20:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Dynamic Web Twain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dynamic Web Twain

lundi 4 août 2008 à 22:59:22 | Dynamic Web Twain

dimah999

Bonjour ,
est ce que quelqu'un a déjà utilisé Dynamic Web Twain dans une application Web ASP.NET ?
Si oui , j'aimerai bien avoir un coup de pouce pour démarrer, étant novice , j'aimerai savoir comment intégrer l'acquisition d'une image dans mon application .. MERCI

Cette discussion est classée dans : web, application, twain, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message