Bonjour j'ai créer un projet hyper dynamic a base de usercontrol mais cependant il me reste un soucis pour vous expliquer tout fonctionne assez bien sauf les validator et les composant ajax.
je vous explique un peu mieux j'ai différente sorte de UC(usercontrol) style un UC qui se nome UC_textBox
dans la partie Admin de mon site je peux créer un formulaire dynamiquement (en gros ici pour moi c'est des demande à traiter pour le service IT) c'est à dire je choisie le type de composant je remplie les champs qui sont pour nous les plus important et le résultat de se control dans la partie client c'est un label suivie d'un textbox et d'un info qui précise plus exactement genre tooltip à quoi sert ce champs. mon application a assez évolué et elle es lié à une database je ne peux déposé ma source car je travail dans une société privé de sécurité.
le problème et le suivant mes control validate ne se déclance pas et mes composants ajax ne répondent pas je suis perdu cela fait 2 jours que je cherche sans réel solution
Est ce que qq un aurais déjà eu le même problème ou est ce que qq un peux apporté une solution a ce problème pour toute autre question complémentaire demandé moi et je vous répondrais avec plaisir
Merci,d'avance
Bàv.