begin process at 2012 05 27 20:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

dynamic usercontrol + ajax + validator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dynamic usercontrol + ajax + validator

mercredi 28 janvier 2009 à 14:04:49 | dynamic usercontrol + ajax + validator

qualid

Bonjour j'ai créer un projet hyper dynamic a base de usercontrol mais cependant il me reste un soucis pour vous expliquer tout fonctionne assez bien sauf les validator et les composant ajax.

je vous explique un peu mieux j'ai différente sorte de UC(usercontrol) style un UC qui se nome UC_textBox
dans la partie Admin de mon site je peux créer un formulaire dynamiquement (en gros ici pour moi c'est des demande à traiter pour le service IT) c'est à dire je choisie le type de composant je remplie les champs qui sont pour nous les plus important et le résultat de se control dans la partie client c'est un label suivie d'un textbox et d'un info qui précise plus exactement genre tooltip à quoi sert ce champs. mon application a assez évolué et elle es lié à une database je ne peux déposé ma source car je travail dans une société privé de sécurité.

le problème et le suivant mes control validate ne se déclance pas et mes composants ajax ne répondent pas je suis perdu cela fait 2 jours que je cherche sans réel solution

Est ce que qq un aurais déjà eu le même problème ou est ce que qq un peux apporté une solution a ce problème pour toute autre question complémentaire demandé moi et je vous répondrais avec plaisir

Merci,d'avance

Bàv.

Cette discussion est classée dans : ajax, usercontrol, uc, validator, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebParts L'ajout d'image ne s'affiche pas [ par sspizer ] Bonjour Je développe actuellement une page ASP.net qui est composé de webpart. Le but est d'afficher les photos dans une webpart et de pouvoir les or Ajax ? UserControl ? je suis un peu perdu... [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser une question. Voilà, comme en php j'ai un XMLHttpRequest, qui charge dans un le contenu d'une page, sauf que Comment cocher une checkbox en Ajax?? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai reproduit pour mon site ceci:http://www.asp.net/AJAX/AjaxControlToolkit/Samples/CollapsiblePanel/CollapsiblePane FileUpload en Ajax et refresh d'Image [ par bmouget ] Bonjour, J'utilise le controle FileUpload dans une page ASP.NET Ajax. Pour que celui-ci fonctionne en Ajax, j'ai ajouter un trigger. Cette page me p ASP.NET Ajax [ par kokise ] Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque diaporama ajax [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai trouver ce diaporama en ajax :http://www.ajax-france.org/demoscript/images1/ J'ai télécharger le code qu'il donne et tous marche contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram problème javascript avec W3C Validator [ par Jojo092 ] Bonjour, je travaille sur un projet dont toutes les pages doivent être validée par le Validator W3C... J'ai donc une fonction en javascript qui ne pas 1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats ! [ par JMPlus ] Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales