begin process at 2012 05 27 20:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

durée limitée d'une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

durée limitée d'une session

mardi 15 mars 2005 à 12:00:40 | durée limitée d'une session

firas_tn

je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai pas pu trouver ou modifier ça dans le code source que j'ai? j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
mardi 15 mars 2005 à 12:55:33 | Re : durée limitée d'une session

InnocentCriminal

je croie que les sessions sont limitées à 20minutes par défaut.
Si tu veux augmenter cette durée, la solution que je connais c'est ça :
tu rajoute ce code dans ton web.config et tu change la propriété timeout="x"
x est en minutes.

Je ne sais pas quel est ton niveau, le mien n'est pas élevé non plus mais si tu connais pas le web.config je te conseil ça :
[ Lien ]

<system.web>
        <sessionState mode="InProc" cookieless="false" timeout="30" />
</system.web>

Cette discussion est classée dans : net, asp, session, durée, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message