begin process at 2012 05 27 20:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

durée limitée d'une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

durée limitée d'une session

mardi 15 mars 2005 à 12:00:40 | durée limitée d'une session

firas_tn

je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai pas pu trouver ou modifier ça dans le code source que j'ai? j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
mardi 15 mars 2005 à 12:55:33 | Re : durée limitée d'une session

InnocentCriminal

je croie que les sessions sont limitées à 20minutes par défaut.
Si tu veux augmenter cette durée, la solution que je connais c'est ça :
tu rajoute ce code dans ton web.config et tu change la propriété timeout="x"
x est en minutes.

Je ne sais pas quel est ton niveau, le mien n'est pas élevé non plus mais si tu connais pas le web.config je te conseil ça :
[ Lien ]

<system.web>
        <sessionState mode="InProc" cookieless="false" timeout="30" />
</system.web>

Cette discussion est classée dans : net, asp, session, durée, limitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Partage de Var Session entre ASP et ASP.NET [ par Ricounet38 ] Bonjour,Est-ce que qq1 a déjà mis en oeuvre ce type de partage et quelle solution technique a ete choisie.merci. Passage de session entres pages asp et asp.net [ par reyman ] Hello tout le mondeEst il possible de faire passer des variables session d'une page asp a une page asp.net (et inversement).Si oui comment car j'ai es asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na méthodes mise en cache & vars session ??? [ par shitboypark ] BOnjour, 2 ptites question...  1/  mise en cache:    j'ai lu des trucs sur le cache en asp.net...    mais en gros est-ce que ca marche encore un respo ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le objet session en asp.net [ par sisifleur ] bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales