begin process at 2010 02 10 01:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

DSN ou pas DSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DSN ou pas DSN

mercredi 11 juin 2003 à 10:53:33 | DSN ou pas DSN

Sinse

Salut,

j'aurais aimé connaitre les différences qu'il y a entre une connexion à une base avec DSN et une connexion sans. Dans quel cs doit on utiliser une connexion DSN?

merci

sinsé
jeudi 12 juin 2003 à 15:51:02 | Re : DSN ou pas DSN

rudyboy

jamais.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> j'aurais aimé connaitre les différences qu'il y a entre une connexion à une base avec DSN et une connexion sans. Dans quel cs doit on utiliser une connexion DSN?
>
> merci
>
> sinsé
vendredi 13 juin 2003 à 16:58:48 | Re : DSN ou pas DSN

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
L'avantage du DSN c'est que tu y définis une seule fois le chemin d'accès aux données, imagine que tu déplaces ta source de données, tu devras juste changer le chemin au niveau de ton dsn et le tous fonctionnera, sinon tu devras parcourir tout ton code pour y modifier l'ensemble des accès, sauf évidement si tu codes proprement et que tu as définit une constante contenant le chemin à ta source de données.

Nickadele

Réponse au message :

> jamais.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut,
> >
> > j'aurais aimé connaitre les différences qu'il y a entre une connexion à une base avec DSN et une connexion sans. Dans quel cs doit on utiliser une connexion DSN?
> >
> > merci
> >
> > sinsé
>

Cette discussion est classée dans : connexion, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Connexion dsn oracle [ par abdo ] bonjour;J'ai créé un dsn odbc, puis qu'en j'essai de me connecter à ma base oracle8 avec ASP j'ai un message d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con Probleme de connexion DSN [ par bibifuck ] J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.Le message d'erreur est :Microsoft OL pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir connexion mysql en asp [ par yanualed ] mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default dri DLL et connexion ASP (Performances) [ par guiguimac ] Bonjour,maintenant que j'ai ma petite DLL qui est utilisée par mes pages ASP, je me demande quelle est la performance d'une telle architecture (aussi connexion à une BD en ASP, requêtes...PB !! [ par ZFAlexis ] Bonjour à tous ceux liront ce message, je suis en stage actuellement et je dévelloppe un site interne à l'entreprise avec accès à une BD suivant des créer une connexion à mysql [ par erassia ] bonjour si qlq1 peut me donner les étapes pour créer une connexion à une base de donné mysql via visual studio 2005 avec l'assistantAssia=>

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales