begin process at 2010 02 10 07:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Ds BDD : selec Date>=Now

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ds BDD : selec Date>=Now

jeudi 21 mars 2002 à 17:11:31 | Ds BDD : selec Date>=Now

enis

Je crée un liste déroulante dans laquelle j'insert les dates présentent dans ma base de données. Ces données sont inscritent sous ce format : JJ/MM/AA hh:mm:ss .
Pour sélectionner les dates, je sais faire :
objRS.Open "SELECT DISTINCT DateHeureArrivee FROM Visite ORDER BY DateHeureArrivee",objConn.
Mais moi ce que je voudais faire, c'est qu'il ne me selectionne que les dates >= à Now afin de les écrire dans ma liste déroulante.
vendredi 22 mars 2002 à 11:34:52 | Re : Ds BDD : selec Date>=Now

meskiki

j'ai déja eu ce problème.
j'ai remarqué que les ODBC fonctionnent en anglais pour les date meme si ds ta base le format de la date est français
met ton "Now" au format MM/JJ/AAAA

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je crée un liste déroulante dans laquelle j'insert les dates présentent dans ma base de données. Ces données sont inscritent sous ce format : JJ/MM/AA hh:mm:ss .
Pour sélectionner les dates, je sais faire :
objRS.Open "SELECT DISTINCT DateHeureArrivee FROM Visite ORDER BY DateHeureArrivee",objConn.
Mais moi ce que je voudais faire, c'est qu'il ne me selectionne que les dates >= à Now afin de les écrire dans ma liste déroulante.

Cette discussion est classée dans : bdd, now, dates, ds, selec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer deux dates ds un SELECT [ par bcsh ] Bonjour à tous,bon, je reocnnais que ca doit être un truc tout con, mais je ne parviens pas à le fair emarcher...Je recherhce simplement le moyen de s Authentification et bdd [ par lebienestrare ] Bonjour,je veux utiliser le contrôle createuserwizard ds mon IHM,mais d'après ce que j'ai vu sur internet,c'est qu'on doit créé une bdd qui est plus o Exporter les dates d'une bdd dans le calendrier outlook [ par rdeloozc ] Bonjour est il donc possible pour un débutant d'exporter les dates d'une base de donnée access dans le calendrier d'outlook??? Je travaille avec Acces inserer des donnees ds base de par la fonction explode() [ par amsy10 ] j ai mal a utilisser la fonction explode() puisse $Keywords = explode(" ", $_GET[msg]); Problème insertion bdd [ par hugo7 ] Bonjour ,j'ai une page web : http://debatoo.fr/Default.aspx Lorsque l'utilisateur clic sur le bouton le text des de la textebox et du contrôle éditor lister repertoires virtuels iis [ par urbanodg ] Bonjour,actuellement en formation de technicien informatique ,j'effectue mon stage dans une PME travaillant en environnement MS( IIS,SQLserver;.net).i EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD [ par JNTGGL ] Bonsoir, j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD; la macro s execute correctement, mais ma function bloque au ni Pages Htm MsAccess 2003 et IE8 Win7 [ par editatontere ] Bonjour, et tous mes voeux à tous! Je suis confrontée au problème suivant: j'ai plusieurs BDD Access 2003 dans lesquelles j'ai des pages html. Ces pag creer un formulaire [ par marieantoinette ] bonjour je souhaite creer une bdd et y accéder par un formulaire en ce qu'il conserne insersion recherche suppression modification ; g creer mon formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales