begin process at 2012 02 10 03:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

2 dropdown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 dropdown

vendredi 30 juin 2006 à 10:33:10 | 2 dropdown

crahier

Bonjour,

Dans une page, j'ai 2 dropdown list (provenant d'un query).

Ce que je voudrais faire, c'est remplir la 2ème en fonction du choix effectué dans la 1ère.

Je ne vois pas comment je dois faire !

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe
vendredi 30 juin 2006 à 19:08:35 | Re : 2 dropdown
vendredi 30 juin 2006 à 22:43:28 | Re : 2 dropdown

crahier

Merci, je n'avais pas vu ce message ...

Christophe

Cette discussion est classée dans : dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown dropdown list ordre [ par drjey ] Salut Voila mon code mais je voudrais arranger mes villes par ordre alphabetique mais je ne sais pas comment le rentrer dans mon drop down... <% Comment retrouver un objet en fonction de son ID .... [ par VinzRedZone ] Bonjour a tous,Je me pose une petite question toute simple a laquelle je ne trouve pas la réponse... J'ai une boucle qui me crée n dropdown list auxqu dropdown list dynamique [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tousvoila ce que je voudrais faire:sur une page asp j'ai deux dropdown listune qui affiche les bases de données qui sont dans mon Ajouter un dropdown dans le gridview [ par Musau ] Salut à tous,Je veux ajouter un dropdown dans mon gridview pour qu'il soit aussi éditable.Comment le faire svp?Je suis en asp.net avec vb.net.Bien à v __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page [ par wally88 ] Bonjour, J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes.Suite a un onKeyPress javascript lorsqu Dropdown list a un SelectedValue qui n'est pas valide [ par BrokenArrow29 ] Bonsoir,J'ai un petit probleme avec les dropdownlistJ'aimerais que le text du ddl soit a vide lorque j'essais de lui attribuer un valeur qui n'est pas Problème d'autopostback sur une dropdown après non validation du formulaire [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un drole de problème sur un formulaire asp.net.J'ai donc un formulaire qui contient divers champs obligatoire ainsi qu'un dropdown DropDownList ajout d'evenement [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales