begin process at 2012 05 27 20:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

mardi 6 juillet 2010 à 15:17:40 | DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

Nitrakz

Bonjour,

j'ai un petit problème, j'affiche un tableaux extrait d'une base de donnée avec une gridview couplée à une sqldatasource
et je voudrait quand je change de field dans une dropdownlist que ma requete soit modifier et que le tableaux soit mis a jour.

Le problème c'est que l'event crée dans la fonction:
DropDownList_SelectedIndexChanged()
n'est jamais chargé quand je change la valeur de ma ddlist.

Merci pour vos réponse,
PS: je débute ! =)

There is no place like 127.0.0.1 /
mardi 6 juillet 2010 à 15:21:17 | Re : DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

Nitrakz

Réponse acceptée !
Ok je viens de trouver pourquoi, il suffit d'activer AutoPostBack="true"

Désoler pour le dérangement!

There is no place like 127.0.0.1 /
mercredi 11 mai 2011 à 15:54:45 | Re : DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

MrDSM

Merci pour cette astuce, je m’apprêtais à poser cette question.

Cette discussion est classée dans : problème, tableaux, dropdownlist, selectedindexchanged, fonctionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle dropdownlist+selection : vraiment besoin d'aide! [ par aurelie ] J'ai une boucle sur un dataset, là n'est pas mon problème. Mon problème c'est que je crée une dropdownlist, et je l'a rempli avec des listitems, pas d problème dropdownlist [ par lenneth666 ] Voila alors j 'ai une datagrid. Dan sune colonne je veut que lorsque l'on passe en mode édition, un label laisse place a une dropdownlist.Et qd je cli Problème DropdownList [ par martins13 ] Salut!J'ai deux listes déroulantes la première affiche des noms d'opérateur et la deuxième affiche des noms d'agence en fonction de la première. J'uti Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier Problème avec dropDownList [ par falsification ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler:j'ai une page qui possède un user control. dans ce user control, j'ai un datagrid Problème de DropDownList chargée dynamiquement [ par The_Niko ] Salut à tousJ'ai un petit soucis avec un DropDownList recalcitrant.J'ai des utilisateurs à gerer (c original), je dois modifier leur ville.Je mets sta problème dropdownlist [ par lenneth666 ] bonjour voila ce que j'aimerai fairedans une dropdownlist j'arrive a afficher tous les noms des personne situé dans la table Enseignant. J'aimerai en Problème avec le dropDownList [ par panini ] Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NETJ'ai commencé à faire mon site Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales