begin process at 2012 05 27 20:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

mardi 6 juillet 2010 à 15:17:40 | DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

Nitrakz

Bonjour,

j'ai un petit problème, j'affiche un tableaux extrait d'une base de donnée avec une gridview couplée à une sqldatasource
et je voudrait quand je change de field dans une dropdownlist que ma requete soit modifier et que le tableaux soit mis a jour.

Le problème c'est que l'event crée dans la fonction:
DropDownList_SelectedIndexChanged()
n'est jamais chargé quand je change la valeur de ma ddlist.

Merci pour vos réponse,
PS: je débute ! =)

There is no place like 127.0.0.1 /
mardi 6 juillet 2010 à 15:21:17 | Re : DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

Nitrakz

Réponse acceptée !
Ok je viens de trouver pourquoi, il suffit d'activer AutoPostBack="true"

Désoler pour le dérangement!

There is no place like 127.0.0.1 /
mercredi 11 mai 2011 à 15:54:45 | Re : DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel

MrDSM

Merci pour cette astuce, je m’apprêtais à poser cette question.

Cette discussion est classée dans : problème, tableaux, dropdownlist, selectedindexchanged, fonctionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message