begin process at 2012 05 27 20:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList

dimanche 28 décembre 2008 à 01:46:37 | DropDownList

miskeen

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les contrôles de ma page asp. J'aimerais quand je sélectionne un item du dropdowmlist faire afficher d'autres contrôles comme des dropdownlist, des radiobutton, etc. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci d'avance.
dimanche 28 décembre 2008 à 08:52:34 | Re : DropDownList

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
la question est un peu vague, mais on peut dire qu'il faut que la dropdownlist soit autopostback=True, et programmer les évènements dans MaDropdownlist.SelectedIndexChanged.

SuperBouly
lundi 29 décembre 2008 à 01:53:24 | Re : DropDownList

miskeen

Merci! le problème est reglé.

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accents sur les dropDownList [ par romain3395 ] Bonjour,lorsque je mets un "é" dans un champ d'une celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é".Comment faire ???Ce bug positionnement dans DropDownList [ par jmfusella ] BonjourJe remplis une DropDownList à partir d'une BD avec le code suivant :Requete1 = "Select distinct(Vendor_Name) from Vendor where Status 'D' orde [asp.net][dropdownlist] listes dépendantes [ par Jula ] et ui encore moi!j'ai 2 DropDownList dans mon farom de ma page aspx,la première est remplie avec le champ d'un table dans ma bd Acceset je voudrait qu item d' 1 DropDownList à récépérer... [ par Jula ] voici mon pitit soucis du jour: je rempli une DropDownList avec un champ d'une tacle de ma bd Access2000. dans un premier temps, l'utilisateur doit ch Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ] bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b Asp.net dropdownlist [ par wheel46 ] voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist.voila le code que j'ai fais mais il comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem [C#] dropdownlist [ par tobleronne ] Bonjour,J'essaye d'afficher une dropdownlist avec un element selectionné.Par exemple ma dropdownlist presente des pays (france, italie...).je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales