begin process at 2010 02 10 00:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList

mercredi 4 juin 2008 à 15:32:00 | DropDownList

koukitasaid

salut
Quand je charge le dropdownlist a partir  de la base de donnees la premier valeur est selectionne par defaut.
je veux que le deopdownlist n'affiche  aucune valeur par defaut .
comment  je peux desactiver le selected sachant que je charge mon dropdown list selon le code suivant:
  con.Open()
        com.CommandText = "select Nposte from Poste"
        com.Connection = con
        dr = com.ExecuteReader
        While dr.Read
            Me.DropDownList2.Items.Add(dr(0).ToString)
        End While
        con.Close()

Merci d'avance

mercredi 4 juin 2008 à 15:39:31 | Re : DropDownList

GillouXman

soluces

http://www.jigar.net/howdoi/viewhtmlcontent90.aspx

vendredi 6 juin 2008 à 01:07:30 | Re : DropDownList

medamine009

dr = cmd.ExecuteReader
        While dr.Read
            DropDownList1.Items.Add(New ListItem(dr.GetValue(1)))
        End While
et pour laffichage
MsgBox(DropDownList1.SelectedValue)

samedi 7 juin 2008 à 22:15:55 | Re : DropDownList

coq

Administrateur CodeS-SourceS
MsgBox dans du code ASP.NET ? o_O

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 8 juin 2008 à 03:21:38 | Re : DropDownList

medamine009

oui juste pour afficher la valeur

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, con, charge, dr, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur Sélection d'un élément d'une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, j'ai un souci avec une dropdownlist que je charge avec la base de données.lorsque je sélectionne un élément de la dropdownlist, la page se ch DropDownList ajout d'evenement [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus m Url rewriting [ par hudon77 ] Bonjour à tous! Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur. ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger J'ai exploré Pagination ASP [ par N.BERRA ] Hello everybody,Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...A l'executionj'ai le message suivant:"ADODB.Recordset err Et les tutoriels c pour les con !!! [ par goof ] au lieux de filler du code source a tout vas faudrait mieux expliquer comment ca marche en faisant des tutoriels (certains fonts des tutoriels en meme Question toute con, mais alors... !! [ par GfK ] Salut à tous et toutes,j'ai une webform, une dropdown list, et un button.je choisis un item de la liste, je clique, et ...LA LISTE REVIENT TOUJOURS AU un truc tout con mais qui m'empêche d'avancer à l'aide!!!!!!! [ par SuperTanfous ] pouvez vous me dire ce qu'il y a de faux dans cette ligne Response.Write("Details</ transaction non prise en charge [ par hikker ] bonjour,j'essie d'ouvrir une transaction dans une page asp et je ne comprends pas pourquoi j'ai le message "non pris en charge".faut-il paramétrer le accents sur les dropDownList [ par romain3395 ] Bonjour,lorsque je mets un "é" dans un champ d'une celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é".Comment faire ???Ce bug

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales