begin process at 2012 02 11 19:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList

mercredi 4 juin 2008 à 15:32:00 | DropDownList

koukitasaid

salut
Quand je charge le dropdownlist a partir  de la base de donnees la premier valeur est selectionne par defaut.
je veux que le deopdownlist n'affiche  aucune valeur par defaut .
comment  je peux desactiver le selected sachant que je charge mon dropdown list selon le code suivant:
  con.Open()
        com.CommandText = "select Nposte from Poste"
        com.Connection = con
        dr = com.ExecuteReader
        While dr.Read
            Me.DropDownList2.Items.Add(dr(0).ToString)
        End While
        con.Close()

Merci d'avance

mercredi 4 juin 2008 à 15:39:31 | Re : DropDownList

GillouXman

soluces

http://www.jigar.net/howdoi/viewhtmlcontent90.aspx

vendredi 6 juin 2008 à 01:07:30 | Re : DropDownList

medamine009

dr = cmd.ExecuteReader
        While dr.Read
            DropDownList1.Items.Add(New ListItem(dr.GetValue(1)))
        End While
et pour laffichage
MsgBox(DropDownList1.SelectedValue)

samedi 7 juin 2008 à 22:15:55 | Re : DropDownList

coq

Administrateur CodeS-SourceS
MsgBox dans du code ASP.NET ? o_O

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 8 juin 2008 à 03:21:38 | Re : DropDownList

medamine009

oui juste pour afficher la valeur

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, con, charge, dr, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur Sélection d'un élément d'une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, j'ai un souci avec une dropdownlist que je charge avec la base de données.lorsque je sélectionne un élément de la dropdownlist, la page se ch DropDownList ajout d'evenement [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus m Url rewriting [ par hudon77 ] Bonjour à tous! Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur. ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger J'ai exploré dropdownlist changement de valeur [ par electika ] Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html Je souhaite faire un ajou trouver les mots clefs de google pour entrer sur un site [ par eniluape ] Bonjour, Actuellement en stage de fin d'année d'etude , je dois developper en ASP et j'éprouve certaines difficultés. Je m'explique: je souhaite récup dropdownlist + datasource [ par zoot06 ] C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode de Transformer un label en DropDownList [ par jeffwow ] Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en ajax, remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales