Accueil > Forum > > > > dropdownlist
dropdownlist
vendredi 21 mars 2008 à 17:09:32 |
dropdownlist

jeanny
|
SALUT je voudrais pouvoir selectionner un element de mon dropdownlist et voir afficher les données dans mes text box. MERCI POUR VOTRE AIDE
|
|
samedi 22 mars 2008 à 08:13:58 |
Re : dropdownlist

equinoxe83
|
Bonjour, "afficher les données", qu'entends tu par là ? Le texte de ton dropdownlist ?
|
|
samedi 22 mars 2008 à 17:42:18 |

waguila666
|
Hi, Le DropDownList contien des proprités pour permettre de recuperé l'Item l'index selectionné ou la valeur selectionné essaye monTextBox.Text = monDownDropList.SelectedValue Fait mon signe si c ce que tu cherches Waguila Was and hs's still in SLB 
|
|
mardi 25 mars 2008 à 10:39:09 |

jeanny
|
Salut En fait je voudrais que lorsque je selectionne l'element de mon dropdownlist("cpt" qui est la clé primaire de ma table) je voudrais recuperer les autres éléments de ma table(application,version,date,intervenant,entreprise) et les afficher dans mes textbox correspondant c'est à dire textbox5 textbox2 textbox3 textbox4 textbox6
MERCI
|
|
mardi 25 mars 2008 à 10:44:13 |

equinoxe83
|
Ben utilise le formview ou le detailsview ... encore plus simple ... pour tes textbox puis après avoir sélectionné ton drop, tu places ton selectedValue (comme te l'a indiqué Waguila) dans le champs index de ton formview (ou detailsview). Puis tu fais un databind de ce dernier. @+
|
|
Cette discussion est classée dans : dropdownlist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
accents sur les dropDownList [ par romain3395 ]
Bonjour,lorsque je mets un "é" dans un champ d'une celui ci n'est pas interprété comme de l'html, il ne m'affiche pas le "é".Comment faire ???Ce bug
positionnement dans DropDownList [ par jmfusella ]
BonjourJe remplis une DropDownList à partir d'une BD avec le code suivant :Requete1 = "Select distinct(Vendor_Name) from Vendor where Status 'D' orde
[asp.net][dropdownlist] listes dépendantes [ par Jula ]
et ui encore moi!j'ai 2 DropDownList dans mon farom de ma page aspx,la première est remplie avec le champ d'un table dans ma bd Acceset je voudrait qu
item d' 1 DropDownList à récépérer... [ par Jula ]
voici mon pitit soucis du jour: je rempli une DropDownList avec un champ d'une tacle de ma bd Access2000. dans un premier temps, l'utilisateur doit ch
Dropdownlist comment initialiser? [ par Raugues ]
bonjourmon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd.en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je veux
DropDownList et Datagrid [ par waikah ]
J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une
Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ]
Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b
Asp.net dropdownlist [ par wheel46 ]
voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist.voila le code que j'ai fais mais il
[C#] dropdownlist [ par tobleronne ]
Bonjour,J'essaye d'afficher une dropdownlist avec un element selectionné.Par exemple ma dropdownlist presente des pays (france, italie...).je voudrais
Dropdownlist [ par ansdodou ]
SalutJe voudrais un exemple de code qui me permettra d'utiliser le dropdownlist avec l'évènement SelectedIndexChanged car sur click d'une donnée de ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|