Accueil > Forum > > > > DropDownList et visual developer
DropDownList et visual developer
lundi 3 avril 2006 à 10:24:32 |
DropDownList et visual developer

thierrylille
|
J'ai une DropDownList remplie de 5 lignes
Je cherche à la parcourir ligne après ligne pour traiter le texte de chaque ligne
En VB6 c'est très facile, je fais une boucle du style
For NoLig = 0 to DropDownList.ListCount - 1 Traitement....
Next NoLig
Mais là je ne vois pas du tout comment faire (je découvre el Visual Web Developer depuis une semaine)
|
|
lundi 3 avril 2006 à 14:22:21 |
Re : DropDownList et visual developer

tikrimi
|
Réponse acceptée !
Bonjour, En ASP.NET, une DropDownList est une collection de ListItem. To code va donc devenir le suivant : Dim voItem as ListItem For each voItem in DropDownList.Items response.write voItem.value 'Tu dispose ici d'un objet de type ListItem avec lequel tu peux faire ce que tu veux Next TiK - MCAD.NET [ Lien ] [ Lien ]
|
|
lundi 3 avril 2006 à 14:25:15 |

jesusonline
|
Bonjour, est-ce que c'est ca que tu veux ? for each item as ListItem in me.drop1.items item.value = 'toto'; next
Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 7 avril 2006 à 20:48:31 |

thierrylille
|
merci bcp, c'est exactement ce que je cherchais
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, visual, dropdownlist, developer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ]
Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope
DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ]
Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un
GridView en VisualWeb Developer 2005 Express [ par erefdatacomputing ]
Bonjour !!Je débute avec VisualWeb Developer 2005 Express !! (Assez expérimenté en VB6)Je commence un site Web en ASP.NET dans lequel il y a un GridVi
Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ]
Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé
page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 2005 edition [ par astuces_jeux ]
bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s
Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ]
Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual
Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ]
Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je
Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ]
Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors
Comment retrouver les dimensions d'une photo en Visual web Developer [ par Claude Azoulai ]
Bonjour à tousDans une page sous Visual Web Developer 2005, j'ai deux contrôles Image.Un au format Portrait et un au format Paysage.Je veux y afficher
comment raffraichir une dropdownlist? [ par jindono ]
Bonjour à tous ,dans ma page aspx J'ai :- une dropdownlist liée à une source de données oracle- un bouton "supprimer" qui efface la ligne correspon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|