begin process at 2012 02 10 05:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

DropDownList et visual developer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList et visual developer

lundi 3 avril 2006 à 10:24:32 | DropDownList et visual developer

thierrylille

J'ai une DropDownList remplie de 5 lignes

Je cherche à la parcourir ligne après ligne pour traiter le texte de chaque ligne

En VB6 c'est très facile, je fais une boucle du style

For NoLig = 0 to DropDownList.ListCount - 1

Traitement....

Next NoLig

Mais là je ne vois pas du tout comment faire (je découvre el Visual Web Developer depuis une semaine)

lundi 3 avril 2006 à 14:22:21 | Re : DropDownList et visual developer

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

En ASP.NET, une DropDownList est une collection de ListItem. To code va donc devenir le suivant :

Dim voItem as ListItem
For each voItem in DropDownList.Items
   response.write voItem.value
   'Tu dispose ici d'un objet de type ListItem avec lequel tu peux faire ce que tu veux
Next

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 3 avril 2006 à 14:25:15 | Re : DropDownList et visual developer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

est-ce que c'est ca que tu veux ?

for each item as ListItem in me.drop1.items
   item.value = 'toto';
next

Cyril - MVS - MCP
vendredi 7 avril 2006 à 20:48:31 | Re : DropDownList et visual developer

thierrylille

merci bcp, c'est exactement ce que je cherchais
jeudi 11 novembre 2010 à 18:40:40 | Re : DropDownList et visual developer

casander

Bjr tout le monde,
bein je ss nouveau pr l'envoie des msg. aussi bien le développement sur VS 2005 bein j'aimerais bien poser une ptite question:
Comment je peu déjà créer un DropDownList et l'utiliser pr offrir un choix à l'utilisateur de mon interface.
Merci Bcp !!!

Cette discussion est classée dans : ligne, visual, dropdownlist, developer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Web Developer 2005 Express Béta 2 et Composant DropDownList [ par buff ] Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse dans les newsgroups MSDN, je me permets de vous recontacter pour un problème rencontré sur Visual Web Develope DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un GridView en VisualWeb Developer 2005 Express [ par erefdatacomputing ] Bonjour !!Je débute avec VisualWeb Developer 2005 Express !! (Assez expérimenté en VB6)Je commence un site Web en ASP.NET dans lequel il y a un GridVi Xsl et Visual Web Developer [ par akaii ] Bonjour,Je dois importer une feuille .xsl par quelqu'un d'autre dans mon projet Visual Web Developer (C#) le problème est que lorsque la page se créé page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 2005 edition [ par astuces_jeux ] bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s Pb avec visual web developer 2008 [ par SLAM59 ] Bonjour, je suis nouveau, et j'ai un probleme avec visual web developer 2008. Quand je fais tourner une page descendante d'une masterpage dans visual Visual Web Developer Express: Quel est le meilleur contrôle pour un affichage multilignes ? [ par ccml ] Bonjour, Débutant depuis 24h sous Visual Web Developer Express en vue de réaliser très rapidement une maquette fonctionnelle d'une application Web, je Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors Comment retrouver les dimensions d'une photo en Visual web Developer [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDans une page sous Visual Web Developer 2005, j'ai deux contrôles Image.Un au format Portrait et un au format Paysage.Je veux y afficher visual web developer [ par dgici ] J'ai inséré une barre de recherche Google dans ma master page ! Malheureusement, comme pour le formulaire, elle ne réagit pas ! Y-a-t-il, là-aussi une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales