begin process at 2012 05 27 20:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

DropdownList vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropdownList vide

lundi 16 octobre 2006 à 17:47:54 | DropdownList vide

cbu

Bonjour,
j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataSource, je lui passe ma proc stock, je click tester : je visualise bien mes enregistrements..

Ensuite j'associe bien ma datasource a ma dropdownlist et lorsque je visualise ma page aucun enregistrement dans cette dropdownlist..
J'ai beau faire un databind rien n'y fait..

Aurais je omis un truc ?
Merci
lundi 16 octobre 2006 à 17:59:13 | Re : DropdownList vide

cbu

SqlDtsCountryID.ConnectionString = AppSettings("ConnectionString")

' Link to the Stored Proc
            SqlDtsCountryID.SelectCommand = "sp_getCountry"
            SqlDtsCountryID.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure

ddlCountry.DataSourceID = "SqlDtsCountryID"
            ddlCountry.DataTextField = "Country ShortName"
            ddlCountry.DataValueField = "ID"
            ddlCountry.DataBind()

Ceci ne marche pas mieux .. : meme résultat.
Aucune erreur générée
lundi 16 octobre 2006 à 18:26:06 | Re : DropdownList vide

cbu

Bon je suis passé par un DataReader .. est ce obligatoire?
J'aimerai bien utiliser la méthode du post de dessus.. Est ce jouable ?

Merci

Cette discussion est classée dans : crée, passe, dropdownlist, vide, datasource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload : crée le fichier sur le server mais il reste vide! [ par crusader ] Salut a tous!!! Suis dans la panade!!! j'ai utilisé le script de Nix pour Uploader des fichiers sur un serveur.Il crée bien le fichier mais celui-ci r [c#]un champ vide dans la DropDownList [ par engelho ] Bonjour,j'ai alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur.J'ai également écrit du code qui me permet d'affich remplir un Dropdownlist à partir d'un dropdowlist crée dasn une classe [ par Talimort ] Je vous explique : J'ai crée un dropdowlist dans une classe persoJ'aimerais à partir d'un page aspx apellé le dropdownlist que j'ai crée dans ma class comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem Variable Session() reste vide [ par mrblue1978 ] Bonjour,J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur.Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / IIS) donc DropDownList action dynamique [ par Cisaks ] Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql DropDownList et DataSource d'objets [ par Alexandre Marlot ] Bonjour.Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (afin SelectParameters [ par sajid_morad ] salutj ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ",ce controle est AutopostBack , le prob Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales