begin process at 2012 05 27 20:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Dropdownlist+2 valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist+2 valeurs

mardi 31 mai 2005 à 13:24:43 | Dropdownlist+2 valeurs

dedella_al

bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin d'avoir le nom et le prénom d'une personne dans une liste deroulante !

Je vous remercie d'avance !

mardi 31 mai 2005 à 13:52:41 | Re : Dropdownlist+2 valeurs

systemic_anomaly

Réponse acceptée !

si t'utilise une BD:

select e.FirstName + ' ' + e.LastName Name from Employee.

dropdownlist.DataTextField = "Name";

enfin je pense...

Cette discussion est classée dans : liste, valeurs, dropdownlist, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b liste deroulante liee à une base de donnees [ par ratch ] Bonjour,J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres prece enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel liste deroulante [ par spursonic ] je débute !!!!qq'un pourrait il me filer le script de base pour recuperer des valeur d'une base access dans une liste deroulante merci d'avance bonne liste deroulante et recherche [ par amaury ] bonjour je voudrais vous poser des questions auxquelles j'espere que vous saurez repondretout d'abord il me faudrait tout le script pour effectuer une liste deroulante ASP [ par julevosgien ] je dois recuperer un nom dans une liste deroulante qui est dans une base de donnees et le reintroduire dans une autre tableplease, help me, je suis en liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati liste deroulante via base Access [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je dispose d'une base de données Access nommée EC.mdb comprenant plusieurs tables dont une table Pays. Cette table dispose de plusieurs pb liste deroulante [ par benj71 ] Ma liste deroulante s'affiche correctement mais il ne se passe rien quand je clique dessus! Est ce normal? Que faut il que je rajoute dans mon code. S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales