begin process at 2012 05 27 20:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Dropdownlist toujours vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist toujours vide

mercredi 16 janvier 2008 à 17:26:37 | Dropdownlist toujours vide

yanis7518

Salut a tous

voila j'ai un probleme sur ma dropdownlist

je vous donne le code

ArrayList Liste = newArrayList();

for (int i = 1; i <= result; i++)

{

Liste.Add(

"test n°" + i.ToString());

}

this.uxDDwnList_NumDisk.DataSource = Liste;

this.uxDDwnList_NumDisk.DataBind();

le probleme c'est que ma dropdownlist est toujours vide à l'affichage

Merci de votre aide

mercredi 16 janvier 2008 à 20:22:42 | Re : Dropdownlist toujours vide

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
es tu sur que ta page passe par ce code ? qu'a aucun endroit autre tu fais un DataBind() que result est > 1 ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 17 janvier 2008 à 09:29:58 | Re : Dropdownlist toujours vide

yanis7518

je passe bien dans ce code et je ne fais aucun autre databind() dans mon code

lorsque je verifie les valeur contenu dans la dropdownlist avec

this

.uxDDwnList_NumDisk.Items[i].Value;

je retrouve bien les valeur qui y sont insérée
jeudi 17 janvier 2008 à 09:55:18 | Re : Dropdownlist toujours vide

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
T'utilises un UpdatePanel ? tu rafraichis bien l'updatepanel qui contient le ddl ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 17 janvier 2008 à 10:25:56 | Re : Dropdownlist toujours vide

yanis7518

Ah je suis vraiment trop nul. j'utilisait pas d'UpdatePanel donc le control ne se rafraichissait pas

Encor une fois Cyril t'es le meilleur

Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, toujours, dropdownlist, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur champ vide [ par didg05 ] bon je tombe sur cette exception si mon champ est vide dans ma baseCast du type 'DBNull' en type 'String' non valide. ma ligne de code avec l'erreur : probleme de formulaires + affichage multipages [ par zincben ] AU SECOURS!!!!!. Voila j'ai un probleme. J'ai une table avec des champs de type case à cocher(Moules,Metiers,Maquettes,Modeles). J'ai une premiere pa Liste déroulante ... [ par loops ] Salut TLM !!!!J'ai un formulaire avec une liste déroulante que je genere dans une boucle de la maniere suivante :response.write "" & Categ("Categorie" Probleme en asp (liste deroulante) [ par glougloutama ] J'aime pas la programmation! Vive le réseau et la Q.O.S. [c#]un champ vide dans la DropDownList [ par engelho ] Bonjour,j'ai alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur.J'ai également écrit du code qui me permet d'affich Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin saisie dans une dropdownlist [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai une DropDownList que je rempli à l'aide d'un SqlDataReader.Mais je souhaiterais permettre la saisie dans la liste derourante pour affiner probleme liste deroulante [ par dardantfred ] probleme avec une arraylist [ par silverseb ] bonjour, j'ai un probleme avec ma collection arraylist je l'ai déclarer en global, dans une procèdure evenementiel je la rempli mais seulement quand j dropdownlist et textbox [ par dufoli ] Bonjour,je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.En fait j'aura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales