begin process at 2012 05 27 20:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

dropdownlist et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist et textbox

mercredi 17 mai 2006 à 15:17:46 | dropdownlist et textbox

dufoli

Bonjour,

je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.
En fait j'aurais besoin d'avoir un control qui soit a la fois une dropdownlist et une textbox pour une page web.
En effet, il faudrait pouvoir soit sellectionner dans la liste soit entree dans le champs en cours et l'ideal serait que il check si c'est contenu dans la liste et fasse n filtre avec le debut de ce qui est tapé.
Je sais qu'il existe des chose un peu similaire comme ce qu a fait google suggest sur son moteur:
http://www.google.com/webhp?complete=1&hl=en
mais bon, c est pas reprenable.
Bref si quelqu un connais un bon site ou chercher des control de ce type ou en connais un similaire meme si il ne fait pas tout ce serait genial!!!

merci d avance
mercredi 17 mai 2006 à 15:26:43 | Re : dropdownlist et textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

regarde du coté de Atlas ( [ Lien ]) il y a justement un controle tout fait qui fait ca :) il suffit simplement de lui donner un WS et il se charge du reste ;-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : textbox, web, liste, control, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai des doutes sur les DropDownList [ par HeldZ ] Voilà, j'ai une dropdownlist qui a des éléments... Je voudrais que le premier élément qui est dans la textbox de la ddl n'aparait pas dans la liste qu Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech Web Custom Event et Javascript [ par ApiO ] Salut tout le monde,Je développe actuellement un site web (asp/vb) sous vs2005. J'ai récemment ajouté à la solution d'un projet un "Web User Control". Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code [ASP .NET2] Utilisation du control state [ par prezz ] Bonjour à tous,je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un déta Échec du chargement de viewstate [ par titimzora ] bonjour tout le monde,voilà un message qui s'affiche qd j'essaye d'ouvrir ma page web je comprend pas d'où vient l'erreur alors que j'ai rien toucher [asp.net 2.0] user control et databinding [ par bigflo93 ] Salut à tous :)J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime.Quand j'utilise mon user control dans u Textbox créé dynamiquement [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox speaking.Bonjour à tous,J'ai généré des textboxs dynamiques (id inclus) en fonction du nombre de ligne retournée par ma requête SQL que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales