begin process at 2010 02 09 22:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème

mardi 20 mai 2008 à 14:04:07 | DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème

white_mage

Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...

Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines personnes on déjà été confronté à ce problème et on trouver comment le contourner.

J'ai une page simple (avec une master page). à l'intérieur de celle-ci, il y a un formulaire. le tout dans un div. J'utilise un RoundedCornersExtender  pour améliorer l'affichage du div. Le problème survient lorsque je place une DropdownList dans le div. La page se rafraîchit complètement en émettant un clignement très désagréable (on perd en même temps l'avantage de l'AJAX).
Ce comportement ne se produit que sur IE 6 apparement. Ne me dite pas qu'il faut upgrader le navigateur que cette application est destinée à un organisme qui tourne uniquement sur IE6 et dont les navigateurs ne peuvent pas être upgrader.

Si quelqu'un à une idée ?!?! Elle est la bienvenue.

Merci beaucoup
White_Mage();

Cette discussion est classée dans : problème, page, dropdownlist, ie6, roundedcornersextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de problème lors du Publish d'un graphe excell [ par gui2113 ] bonjour, J'ai utilisé l'option Publish de Excell afin de mettre un graphe dans un format précis sur le net (exigé par mon chief). Les données de ce gr Problème d'onglet [ par mike109 ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un site web en ASP.NET 2.0 et je suis face à un problème, je ne sais pas comment faire.J'ai une page dans Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé problème d'ajout (dropdownlist et treeview) [ par sounamar ] mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps...Comment Faire S'i [C#] Problème Très Grave :( [ par The Red Man ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heures e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,298 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales