Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ Web 2.0 / Ajax ] (white_mage)

mardi 20 mai 2008 à 14:04:07 | DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème

white_mage

Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...

Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines personnes on déjà été confronté à ce problème et on trouver comment le contourner.

J'ai une page simple (avec une master page). à l'intérieur de celle-ci, il y a un formulaire. le tout dans un div. J'utilise un RoundedCornersExtender  pour améliorer l'affichage du div. Le problème survient lorsque je place une DropdownList dans le div. La page se rafraîchit complètement en émettant un clignement très désagréable (on perd en même temps l'avantage de l'AJAX).
Ce comportement ne se produit que sur IE 6 apparement. Ne me dite pas qu'il faut upgrader le navigateur que cette application est destinée à un organisme qui tourne uniquement sur IE6 et dont les navigateurs ne peuvent pas être upgrader.

Si quelqu'un à une idée ?!?! Elle est la bienvenue.

Merci beaucoup
White_Mage();

Cette discussion est classé dans : problème, page, dropdownlist, ie6, roundedcornersextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de Problème avec des checkbox dans une gridview [ par RHTL ] Bonjour,J'ai une gridview qui me charge des données à partir d'une base de données avec comme dernière colonne une colonne de checkbox pour envoyer de problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + Findcontrole ne semble pas fonctionné [ par BrokenArrow29 ] Bonjour !suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction :Protected<f probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé problème d'ajout (dropdownlist et treeview) [ par sounamar ] mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps...Comment Faire S'i [C#] Problème Très Grave :( [ par The Red Man ] Salut à tous,J'aimerai savoir comment peut-on gérér les controls dynamiquement. Je n'arrive pas a trouver la solution à mon problème depuis 5 heures e Problème avec dropdownlist [ par EmacLi ] Bonsoir à tous,J'ai un petit souci qui commence à m'agacer explication :J'ai une page qui m'affiche plusieurs produits avec un dropdownlist pour chaqu Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste [ par dj_Unknown ] Bonjour,j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...)J'ai un problème assez génant c'est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.