Bonjour à tous,
Donc voici la situation :
j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la création/modification de données vers tables sql !!! que d'originalité me direz vous !!
- saisie.aspx : une page de saisie de données avec deux champs textbox et un dropdownlist (ddlist liée à données dans table sql). Cette page envoie des enregistrements vers une table sql via un gros bouton :)
- data.aspx : une page de visualisation des données via un gridview tout simple.
je voulais pouvoir moidifier le données affichées en gridview. J'ai testé le commandfield 'modifier/updater'. Cependant je n'accède qu'à de la textbox pour la modif/update or je dois pouvoir accéder à ma ddlist ....
j'ai donc inséré un hyperlinkfield qui envoie les données vers une 3ième page donc ma propriété datanavigateurlformatstring est du genre modif.aspx?cle={0}&nom={1}&client={2} ....
j'ai testé tout ça dans le page_load de modif.aspx et pour mes textbox ça fonctionne mais par contre pour la dropdownlist, j'ai essayé de passer ceci :
DropDownList1.SelectedValue = Request.Params[
"client"];
Cette ddlist est liée à des données sql et ne me prend pas comme selectedvlaue ce que je passe en paramètre ...
Je dois mal m'y prendre et j'aimerai avoir vos avis/commentaires/conseils sur le sujet..
Par avance, merci :)