begin process at 2012 05 27 20:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Dropdownlist et request.params

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist et request.params

mardi 2 décembre 2008 à 11:36:24 | Dropdownlist et request.params

popolianowsky

Bonjour à tous,

Donc voici la situation :

j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la création/modification de données vers tables sql !!! que d'originalité me direz vous !!

- saisie.aspx : une page de saisie de données avec deux champs textbox et un dropdownlist (ddlist liée à données dans table sql). Cette page envoie des enregistrements vers une table sql via un gros bouton :)

- data.aspx : une page de visualisation des données via un gridview tout simple.
je voulais pouvoir moidifier le données affichées en gridview. J'ai testé le commandfield 'modifier/updater'. Cependant je n'accède qu'à de la textbox pour la modif/update or je dois pouvoir accéder à ma ddlist ....
j'ai donc inséré un hyperlinkfield qui envoie les données vers une 3ième page donc ma propriété datanavigateurlformatstring est du genre modif.aspx?cle={0}&nom={1}&client={2} ....
j'ai testé tout ça dans le page_load de modif.aspx et pour mes textbox ça fonctionne mais par contre pour la dropdownlist, j'ai essayé de passer ceci :

DropDownList1.SelectedValue = Request.Params[

"client"];
Cette ddlist est liée à des données sql et ne me prend pas comme selectedvlaue ce que je passe en paramètre ...

Je dois mal m'y prendre et j'aimerai avoir vos avis/commentaires/conseils sur le sujet..

Par avance, merci :)

Cette discussion est classée dans : page, données, sql, aspx, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les images de sql sever etr les afficher dans une page aspx sous web matrix [ par ravat ] Bonjour,je veux faire un petit annuaire avec asp.net web matrix avec des listes déroulantes contenant les critéres de selection stockés dans une bd sq probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et Gestion de donnée ASP/SQL [ par maken ] Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai une base de donnée SQL2000 avec plusieurs Tables.J'ai mis en place une page login.aspx qui valide mes users v aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx [ par io_ost ] bonjour,Je cherche à mettre à jour une table SQL  à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de lancer recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales