begin process at 2012 02 12 09:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Dropdownlist Readonly ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist Readonly ?

lundi 6 août 2007 à 17:11:16 | Dropdownlist Readonly ?

anthoda

Bonjour,

j'utilise dans une application un asp.net sous vs2005 un webcontrol dropdownlist. Je le rempli avec un sqldatasource et j'aimerais que l'utilisateur puisse saisir les premières lettres pour retrouver plus facilement le ou les items recherchés...actuellement le dropdownlist est en lesture seule, je ne peux rien saisir dedans. Est ce quelqu'un aurait la solution ?

merci d'avance
lundi 6 août 2007 à 17:31:05 | Re : Dropdownlist Readonly ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

en HTML, tu ne peux pas éditer une dropdownlist, c'est une limitation du html (il faut revoir les bases ;)) par contre tu peux faire en sorte de rajouter une textbox dessus ou un truc du genre qui permet de filtrer ta dropdownlist, mais il faut faire ca coté client donc en javascript. Heureusement certains ont pensé à toi : [ Lien ]

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, saisir, readonly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisir dans une dropdownlist [ par anthoda ] Bonjour,Je travail sur une application sous vs2005 qui utilise un web control dropdownlist.. Je voudrais que l'utilisateur puisse saisir les premieres Vider une dropdownlist [ par olden ] Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui va chercher son contenu dans un xml, je souhaiterais vider cette dropdownlist avant d'aller lire dans mon xml. DropDownList [ par 24 ans ] Salut tout le monde Est il possible de charger un DropdownList via WebServiceen utilisant javascript DropDownList [ par 24 ans ] Salut tout le mondeEst ce que c'est possible de définir le contenu d'une liste déroulante (Un dropDownList) à partir d'un service Web dropdownlist + checkbox [ par jimmy28 ] Salut,Ou puis-je trouver un composant dropdownlist permettant de mettre une liste d'éléments avec des checkbox?merci SelectParameters [ par sajid_morad ] salutj ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ",ce controle est AutopostBack , le prob dropdownlist ASP.NET [ par sasmami ] bonjour,j'ai besoin de remplir un textboxe àpartir en fonction de la valuer selectionnée dans la liste.merci impossible activer contraintes sur dropdownlist [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un simple objectdat Manipuler une dropdownlist dans un DetailsView en javascript [ par bossun ] Salut,J'ai un detailView pour mettre à jour des données..En mode Edition et Insert, j'ai dans un champ, une liste déroulante et un texbox à coté.Je vo Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,071 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales