Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DropDownList à partir d'un XML [ Réseau & Internet / RSS & XML ] (olden)

lundi 6 août 2007 à 15:44:25 | DropDownList à partir d'un XML

olden

Bonjour,

Comment fait on pour remplir un DropDownList à partir d'un xml en asp.net/C# ?
Le xml est tout simple:

<configuration>
        <serveur value="serveur1"/>
        <serveur value="serveur2"/>
</configuration>

Merci

Cette discussion est classé dans : partir, xml, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer dans base de données à partir de XML... [ par quickaboy ] Coucou les gens ! Voilà, je suis stagiaire en Informatique dans une boite, et je dois insérer des tuples dans une base de données à partir d'un fic Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Probléme avec DropDownList [ par tafamilk ] Bonjour,j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le FormL Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] bonjour S que quelqu'un peut m'aider pour accèder a mon fichier XML a partir de l'URL sachant j'utilise Visual Web Developpe