begin process at 2012 05 27 20:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

DropDownList et Paramètre ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList et Paramètre ASP.NET

lundi 14 janvier 2008 à 13:53:45 | DropDownList et Paramètre ASP.NET

76julien

Bonjour à tous !!
Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL...
J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une requete sur une table.
Voici ci-dessous mon code :

<
asp:DropDownListID="DropDownList1"runat="server"DataSourceID="dsCombobox"DataTextField="Cnom" DataValueField="PORIDE">

</ asp : DropDownList >

< asp : Button ID ="Button1" runat ="server" Text ="ok" PostBackUrl ="Afficher_Affectation_Porteur.aspx?id='PORIDE'" />

Je récupère l'identifiant (PORIDE) dans mon DropDownList et Cnom est la concaténation du nom suivi du prénom...
Quand je clique sur mon Button1 je voudrait que l'URL soit du style :
[ Lien ]

Or, l'URL qui en ressort est :
http://localhost:1069/WebSite1/Afficher_Affectation_Porteur.aspx?id='PORIDE'

J'ai du oublier un truc tout simple mais je vois pas...
Mon message d'erreur est :
Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

Merci d'avance pour votre aide apportée!!!
lundi 14 janvier 2008 à 22:49:52 | Re : DropDownList et Paramètre ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Quel est le code de button click. Ton Datasource a t'il une colonne PORIDE qui contient l'id de ce que tu veux. Utilises tu la propriété SelectedValue pour construire ton url ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 15 janvier 2008 à 08:39:20 | Re : DropDownList et Paramètre ASP.NET

76julien

Réponse acceptée !
Bonjour Cyril !!!
Tout d'abord, merci d'avoir répondu a mon probleme car tu es le seul (a part moi) a t'y interressé !!!
Mais j'ai trouvé la solution de mon probleme hier soir et je dois effectuer ceci d'une autre manière avec une recherche par exemple (ma DDL contiendré plus de 200 noms, trop lourd) donc merci d'avoir répondu présent quand meme !!
@+
julien

Cette discussion est classée dans : asp, id, paramètre, dropdownlist, poride

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer ma valeur de DropDownList à mon Datasource? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai une DropDownlist qui est relié à ma base de donnée. Je souhaite transmettre à ma requete la valeur que je sélectionne pour y faire remplir dropdown list dans detailsview [ par ghameau ] bonjourj'ai une detail view dans laquellej'ai transformé un champ ID en template field pour y mettre une dropdown listj'aimerais remplire au page_load Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Récupérer l'ID ou le name d'un controle ASP.NET [ par ccml ] Bonjour,Je crée par programme un ensemble de contrôles textbox sur une page Web. J'aurais besoin de récupérer l'ID ou le Name du textbox sur lequel l' Probleme DropDownlist [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan.bon j'ai utlisé quelques DropDownL appel de procedure par asp et non pas asp.net [ par sandra26 ] Salut, jai un procedure stockee dans SQLSERVER.Mais je ne sais pas comment lappeler a partir de asp, en fais si jai un numero de reservation je voudra plusieurs Boutons dans 1 gridview c# [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour!J utilise pas la DeleteCommand, parce Lire ligne d'un GridView [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview avec des colonnes non affichées :asp:GridView<fon verifier les modifications des textbox dans une datagrid [ par kankito ] Bonjour, Est-ce quelqu-un peut m'aider voila je dois afficher un message ou une alert lorsque je quitte ma page si il a eu des modifications dans me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales