Accueil > Forum > > > > Dropdownlist multicolonne
Dropdownlist multicolonne
vendredi 7 janvier 2005 à 16:27:09 |
Dropdownlist multicolonne

rabbiwan
|
Bonjour, Je souhaiterai ajouter dans un Dropdownlist ou combobox comme je les appels, plusieur donnée sur une ligne. ex: une requete : "SELECT ville, cp FROM ville ORDER BY ville"
Et dans mon code pour le moment je fait cela :
cboVille.DataSource=xConnexion.Requete("SELECT ville, cp FROM ville ORDER BY ville"); cboVille.DataTextField="ville"; cboVille.DataBind();
Mais cela me donne seulement les villes amis ca fonctionne. Alors j'ai testé en mettant cboVille.DataTextField="ville cp"; ou cboVille.DataTextField="ville"; cboVille.DataTextField="cp"; amsi ca marche pas 
Moià la fin je voudrai que cela me donne : ville1 12345 ville2 23456 ville3 34567
Si vous avez une idée merci de me le dire.
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 00:25:05 |
Re : Dropdownlist multicolonne

jesusonline
|
c'est quoi le type de xconnection.requete(sql) ?
t sur qu'il est pas vide ?
Cyril
|
|
samedi 8 janvier 2005 à 18:39:18 |

rabbiwan
|
salut alors je te rassure il est pas vide lol en fait il retourne un sqldatareader que je met dans le datasource du combobox et avec un seul élément ca marche alors comment faire avec 2?
|
|
lundi 10 janvier 2005 à 14:42:22 |

rabbiwan
|
Réponse acceptée !
Bonjour j'ai trouvé la réponse comme un grand alors voila cbotemp.DataSource=xConnexion.Requete("SELECT (ville + SPACE(2) + Convert(char(10),cp)) as ville FROM ville ORDER BY ville"); cbotemp.DataTextField="ville"; cbotemp.DataBind();
alors pour ne pas me posé la question le xconnexion est une classe de connexion sql server 2000 et le requete est une fonction qui renvoie un datareader voila au plaisir ps : j'ai essayé avec CONCAT, c'est une focntion mais elle marche pas, ou du moins je n'arrive pas à la faire fonctionner sous sql server 2000 si quelqu'una une idée.....
|
|
Cette discussion est classée dans : dropdownlist, ville, datatextfield, cp, cboville
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASPX][C#] Combobox Chargement Recherche Variable [ par rabbiwan ]
Bonjour,j'ai sur un site des combobox que je charge de la manière suivante.cboVille.DataSource=xTemp.Requete("SELECT (ville + SPACE(2) + Convert(char(
Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ]
Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI
problème avec dropdownlist [ par kaoutar90 ]
s'il vous plait j'essaye de gérer une dropdownlist mais ca marche pas. Je veux que quand l'item selectionné dans dropdownlist2 est "Direction générale
passage de variable php javascript json [ par jantoine ]
Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. -
dropDownList dans un GridView [ par nicesmile ]
J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une comma
verification d'existance [ par saffichaimae ]
salut tout le monde, voila le problème que j'ai rencontré je veux ajouter un enregistrement a une table nommé reservation qui contient un champs s'app
liste dynamic [ par alex ]
J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det
Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ]
Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de
executer deux requêtes [ par rony ]
bjrvoici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécutepouvez vous me dire ou es mon erreur ?sqlString = "INSERT INTO clients
and ET or [ par ratch ]
Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.Actuellement, ma requete est :SQL="select * From afve whe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|