begin process at 2012 05 27 20:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Dropdownlist modification design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist modification design

mercredi 30 juin 2010 à 16:00:26 | Dropdownlist modification design

ulmo22

Bonjour

je ne sais pas si je suis au bonne endroit. Mais j'ai un souci sous ASP , je débute tout juste dans dedans . Voila j'ai crée une Dropdownlist comme ceci.

Code ASP.NET :
 <asp:DropDownList ID="Residential" runat="server" CssClass="combo" 
                 Height="30px" Width="208px" BackColor="White" ForeColor="#CC0066">
                 <asp:ListItem>Residential</asp:ListItem>
                 <asp:ListItem>Commercial</asp:ListItem>
                 <asp:ListItem>Rooms</asp:ListItem>
                 <asp:ListItem>Short-term</asp:ListItem>

</asp:DropDownList>

et j'ai voulu le modifier , histoire quel ne ressemble pas a un simple menu défilant classique . j'ai pour cela utiliser du css . Mais je ne rend compte qu'on est également limité en css aussi . ce que je voudrais moi c'est changer la forme de la flèche par exemple , donner un forme ovale au menu etc ... , j'ai tenté de mettre une image de fond , mais c'est pas sa apparemment .

Que faut t_il faire ?

Merci d'avance
vendredi 9 juillet 2010 à 21:41:35 | Re : Dropdownlist modification design

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu n'es effectivement pas au bon endroit. Pour de l'asp.net, il fallait poster sur http://www.aspfr.com/ dans un thème asp (Pas le bar).

[ Déplacé sur aspfr ]

Cette discussion est classée dans : menu, code, design, dropdownlist, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message