begin process at 2012 05 27 20:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Dropdownlist modification design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist modification design

mercredi 30 juin 2010 à 16:00:26 | Dropdownlist modification design

ulmo22

Bonjour

je ne sais pas si je suis au bonne endroit. Mais j'ai un souci sous ASP , je débute tout juste dans dedans . Voila j'ai crée une Dropdownlist comme ceci.

Code ASP.NET :
 <asp:DropDownList ID="Residential" runat="server" CssClass="combo" 
                 Height="30px" Width="208px" BackColor="White" ForeColor="#CC0066">
                 <asp:ListItem>Residential</asp:ListItem>
                 <asp:ListItem>Commercial</asp:ListItem>
                 <asp:ListItem>Rooms</asp:ListItem>
                 <asp:ListItem>Short-term</asp:ListItem>

</asp:DropDownList>

et j'ai voulu le modifier , histoire quel ne ressemble pas a un simple menu défilant classique . j'ai pour cela utiliser du css . Mais je ne rend compte qu'on est également limité en css aussi . ce que je voudrais moi c'est changer la forme de la flèche par exemple , donner un forme ovale au menu etc ... , j'ai tenté de mettre une image de fond , mais c'est pas sa apparemment .

Que faut t_il faire ?

Merci d'avance
vendredi 9 juillet 2010 à 21:41:35 | Re : Dropdownlist modification design

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu n'es effectivement pas au bon endroit. Pour de l'asp.net, il fallait poster sur http://www.aspfr.com/ dans un thème asp (Pas le bar).

[ Déplacé sur aspfr ]

Cette discussion est classée dans : menu, code, design, dropdownlist, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai <OBJECT> modification code behind [ par psycomel ] Comment peut-on modifier les propriétés PARAM dans le code behind d'un . J'ai essayé de nommer mon object dans ses propriétés (id & name) afin de réc Est-ce moi code source s'enlaidit [ par Jackboy ] Bonjour ! Une commentaires sur le nouveau design du site, retour au année 80 (surtout sur aspfr, un vert couleur mar..) ??? Vous auriez du passé en mo Menu déroulant avec modification auto avec une BD [ par zoodoo ] Salut a tous !En fait je voudrai faire un catalogue en ligne, dans ma base de donnée, j'ai une famille de produit ainsi que des sous familles. J'ai do Comment utilise le "xmlhttprequest"? [ par pierrot10 ] Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ }else if(m==menu1){ <!-- aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur Code de remplissage d' un dropdownList en C# [ par prog_amateur ] Bonjour.Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)je Menu Dynamique [ par cbruno ] Bonjour à tous,Voilà je rencontre un pb avec un menu horizontal dynamique !j'ai récuperé des sources avec une base de donnée! Jusque là pas de soucis dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales