begin process at 2012 02 11 15:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

mardi 18 décembre 2007 à 15:53:52 | DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

Kiko79

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec les UpdatePanel.

En fait mes DropDownList presentes sur ma page "disparaissent" apres la mise à jour de mes UpdatePanel.
Elles sont alimentés en dur et je ne fais aucun traitement dessus.

Lorsque je les mes dans un des UpdatePanel, à la mise à jour de ce dernier pas de probleme.
A la mise à jour d'un autre UpdatePanel, elles disparaissent.

Je comprends pas pkoi ?

Merci de votre aide.
mercredi 19 décembre 2007 à 13:30:11 | Re : DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

x140

Monsieur,

je ne suis pas en mesure de vous répondre car votre texte est blindé de fautes d'orthographes, et est donc illisible.

Yeux sensibles, s'abstenir.

Désolé.

Bon courage.

Cordialement

mercredi 19 décembre 2007 à 13:33:07 | Re : DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

Kiko79

Réponse acceptée !
x140,

Plutot  (pas le chien de Mickey) de repondre des conneries grosses comme toi, la prochaine fois tu s'abstiens.

Merci d'avance pour tous
mercredi 19 décembre 2007 à 13:34:59 | Re : DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

loyousse

Réponse acceptée !
entièrement d'accord avec Kiko79.

Cordialement

www.faucher-metois.fr
mercredi 19 décembre 2007 à 13:35:20 | Re : DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel
mercredi 19 décembre 2007 à 20:53:00 | Re : DropDownList invisible après mise a jour UpdatePanel

timy24

Lu
Mais oui kiko79 ta raison

Cette discussion est classée dans : probleme, jour, dropdownlist, invisible, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ] Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis, j'aimerai créer une fonction Javascript qui appelle une mise à jour de mon updatepanel.Comment puis-je faire celà ? ( Mettre à jour les données d'un DropDownList en fonction du choix d'un autre DropDownList [ par Sardonnen ] bonjourj'aimerais savoir comment faire en AS.NET V1 la mise à jour des données d'un dropdownlist en fonction du choix d'une sélection dans un autre dr plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b Afficher une infobulle sur chaque ligen d'un dropdownlist [ par chafaqitaha ] Salut!J'ai un petit probleme d'affichage au niveau du dropdownlist et j'aimerais bien avoir une solution SVP:il s'agit d'une liste deroulante ( dropdo mise à jour d une dropdownlist [ par Sabine25 ] Bonjour,j'ai un petit soucis!j'ai une DDL sur un formulaire et si je veux ajouter un enregirtement qui n'est pas dans cette DDL je clique sur un petit Probleme DropDownlist [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan.bon j'ai utlisé quelques DropDownL Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist [ par 6miK ] Bonjour,voici le problème rencontré : j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales