begin process at 2010 03 20 00:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DropDownlist in Datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownlist in Datalist

jeudi 27 octobre 2005 à 15:18:39 | DropDownlist in Datalist

ExpertChico

Bonjour la liste,
je souhaiterais afficher, modifier, sélectionner dynamiquement dans un DATALIST, un ensemble de webControls (dropdownlist, checkBox, textbox).
Contexte : 
               1- chaque ligne de mon DATALIST comporte tous ces controls.
               2- je récupère mes données dans une table sql (dataTable).

Quelqu'un aurait-il une idée de procédure ?

Merci

!-) expchico

samedi 29 octobre 2005 à 01:39:59 | Re : DropDownlist in Datalist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, c'est pas trés compliqué.

Tu as plusiseurs solution, celle que je te conseil c'est de faire un UserControl qui a une propriété data qui est un ID, une collection d'objet, datareader, arraylist, dataset etc...

ensuite dans ce userControl (ascx) tu fais ce que tu veux pour une seule ligne ! puis tu met ce userControl dans un datalist

tu bind ton datalist, et dans l'evenement databound du datalist, tu recherche ton usercontrol (e.item.findcontrol("tonuc")) et à partir de la tu peux mettre ce que tu veux dans data :) 

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, in, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist) [ par siw ] Bonjour !Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist.J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon contrôle Proprité composant dans un datalist [ par tof.p ] Bonjour,G un tit problème avec une datalist. Voici :J'utilise la datalist de manière dynamique. C'est à dire que g créé différents ascx contenant le c remplir un Dropdownlist à partir d'un dropdowlist crée dasn une classe [ par Talimort ] Je vous explique : J'ai crée un dropdowlist dans une classe persoJ'aimerais à partir d'un page aspx apellé le dropdownlist que j'ai crée dans ma class Dropdownlist multicolonne [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter dans un Dropdownlist ou combobox comme je les appels, plusieur donnée sur une ligne. ex:une requete : "SELECT ville, cp Dropdownlist dans une procedure [ par alain_27 ] Voila je pense que ma question est toute beteJe souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPDOWNL Dropdownlist dans une procedure [ par alain_27 ] Voila je pense que ma question est toute beteJe souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPDOWNL datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re Mode edition dans un datalist [ par hudon77 ] Bonjour!Sur le click de mon bouton c'est la meme page qui s'affiche, cela ne veut pas passer en mode edition.  J'ai fouillé un peu sur MSDN et cela n' Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales