begin process at 2012 05 27 20:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Dropdownlist Imbriqué dans un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist Imbriqué dans un repeater

vendredi 8 juin 2007 à 16:09:46 | Dropdownlist Imbriqué dans un repeater

obel

Bonjour
Voici mon problème

j'ai un repeater avec 2 colonnes une avec un Label et l'autre avec une dropdownlist.
la dropdownlist doit etre chargé en fonction du Label.

cad Label est un article Dropdowlist = Fournisseur
je souhaite qu'en fonction de mon article mettre la liste des fournisseurs qui le propose.

Faire le repeater avec les valeurs du label pas de souci par contre les valeur de la dropdownlist charge tous les fournisseurs.....
mon problème viens de la requete si j'ecris "select * from fournisseur" pas de souci !!!

par contre si je veux ecrire :

Select * from fournisseur,fou_art,article where fournisseur.fou_id=fou_art.fou_id and fou_art.art_id=article.art_id and art_nom='ordinateur'
ordinateur etant la valeur du champ label pas de souci
mais si je veux que ce soit dynamique je souhaiterais ecrire un truc dans le genre 
Select * from fournisseur,fou_art,article where fournisseur.fou_id=fou_art.fou_id and fou_art.art_id=article.art_id and art_nom='<%# Eval("ART_NOM") %>';
alors pas bon !!!!!!

Voici mon code

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ATLANTICConnection %>" SelectCommand ="Select * from fournisseur,fou_art,article where fournisseur.fou_id=fou_art.fou_id and fou_art.art_id=article.art_id and art_nom='ordinateur'"></asp:SqlDataSource>
<asp:Repeater id="monRepeaterposte" runat="server">
        <HeaderTemplate>
<tr >
         <th>
          <font size="2" face="arial">Designation   Article </font>
         </th>
         <th>
          <font size="2" face="arial"> Fournisseurs</font>
         </th>
</tr >

</HeaderTemplate>
         <ItemTemplate>

<tr >

<td>
          <font size="2" face="arial"><asp:Label ID ="article"  Runat="Server"  CommandName="Update" Text='<%# Eval("ART_NOM") %>'  /></font>
         </td>      

<td >
          <font size="2" face="arial" >
           <asp:DropDownList ID="dropa" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource1" DataValueField="FOU_NOM"  ></asp:DropDownList>

</font>
         </td>     <td >
          <asp:Button ID="Button2" Text="Update" CommandName="Update" Runat="Server" Font-Size="7pt" Width="45"/>
         </td>
        </tr>

</ItemTemplate>
        </asp:Repeater>

Merci de m'aider je galère

Cette discussion est classée dans : id, article, fournisseur, fou, art

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de if dans un itemtemplate [ par marliche0 ] J'ai un repeater qui marchait parfaitement :// Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente test dans un repeater [ par marliche0 ] J'ai besoin de lire le repeater que j'ai charger avec cette requete:              requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR,AO,MODELEAO M WHERE M.MOD requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Récuperer un string dans 1 objet vector [ par vbdr ] Bonsoir,je suis grand grand débutant, merci de votre aide!!Je peux saisir mes articles en euro ou en francs mais quand je veux récupérer la devise cho suite à mis a jour base sql Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé [ par jes8la ] bonjour, j'ai site marchand sous oscommerce, depuis un platage sur le serveur, j'ai remis la dernière version de ma base sql (2 jours avant), depuis j sos i need help le plus vite possible [ par mlikos ] bsr , svp i need help ,svp j'ai besoin de résoudre ce probléme avant demain soire(23 NOVEMBRE°, merci d'avance :: Examen de sélection : Un clie base de donne [ par houssel ] slt J'ai un petit problème je vais faire une application pour gérer des points d'accès el les connectées sur ces derniers Mais pour manipuler l'applic Récupération du id d'un control dans un updatePanel [ par traum7 ] bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ré Viexstate de controles dynamiques dans custom controle [ par keogus ] Bonjour !! Voila j'ai un soucis je développe un Custom Control (j'espère que je me trompe pas pour le nom) qui permet de choisir un intervalle de tem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales