begin process at 2012 05 27 20:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Dropdownlist IE/Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist IE/Firefox

mardi 13 mars 2007 à 14:50:13 | Dropdownlist IE/Firefox

funseb

Bonjour à tous,

Je développe actuellement un site et j'utilise des dropdownlist. Or je n'ai pas assez d'espace en largeur et ma dropdown est donc assez petite.
Cela dit, sous firefox, meme si celle ci est petite, lorsque l'on clique dessus pour afficher la liste déroulante, cette liste apparait aussi large que nécessaire (en fonction de la longueur des mots présents dans celle ci).
Mais, sous IE, la liste quand à elle reste de la même taille en largeur, que la dropdownlist !! et les noms n'aparaissent donc pas en entier.

Quelq'un serait-il comment faire pour que les drop down réagissent sous IE comme sous Firefox ?

Merci d'avance,

Séb

Cette discussion est classée dans : ie, liste, dropdownlist, largeur, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist extensible [ par beny1303 ] Bonjour,Je souhaite obtenir une liste déroulante dont la liste s'étend en largeur en fonction de la longueur du texte (dans modifier le largeur du con liaison d'une DropDownList [ par SuperBouly ] bonjour, Petite difficulté : Dans un formView, Une DropDownList est remplie par une liste d'heures à choisir (accessDatasource).Cette liste est rempli Compatibilité FireFox IE Disabled [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE.J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non sélection J'ai des doutes sur les DropDownList [ par HeldZ ] Voilà, j'ai une dropdownlist qui a des éléments... Je voudrais que le premier élément qui est dans la textbox de la ddl n'aparait pas dans la liste qu Problème avec dropdownlist [ par EmacLi ] Bonsoir à tous,J'ai un petit souci qui commence à m'agacer explication :J'ai une page qui m'affiche plusieurs produits avec un dropdownlist pour chaqu Dropdownlist toujours vide [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un probleme sur ma dropdownlistje vous donne le code ArrayList Liste = <font color="#0000ff" size="2" Problème Firefox/event SelectedIndexChanged/updatePanel [ par globeriding ] <%@ Register Assembly="System.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" Namespace="System.Web.UI Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox [ par dimah77 ] Bonjour, Voila mon probleme : j'ai 2 DropDownList sur une page , DDL1 lié avec un sqldatasource à une table 'Region' et DDL2 lié avec un autre sqldata

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales