begin process at 2012 05 27 20:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

DropDownList qui filtre autre DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList qui filtre autre DropDownList

jeudi 6 avril 2006 à 16:08:47 | DropDownList qui filtre autre DropDownList

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

J'ai 2 dropDownList 1 qui affiche les nom de ma table et l'autres qui affiche les prenoms en fonction du nom choisi avant.

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

If Not IsPostBack Then
Dim da As New SqlDataAdapter("SELECT Id_Client, Nom_Client, Prenom_Client FROM Client ", conn)
da.Fill(ds,
"Client")
ddlNom.DataSource = ds.Tables(
"Client")
ddlNom.DataTextField =
"Nom_Client"
ddlNom.DataValueField = "Nom_Client"
ddlNom.DataBind()
End If

Dim de As New SqlDataAdapter("SELECT * FROM Client Where Nom_Client =" & ddlNom.SelectedItem.Value, conn)
de.Fill(ds,
"Client")
ddlPrenom.DataSource = ds.Tables(
"Client")
ddlPrenom.DataTextField =
"Prenom_Client"
ddlPrenom.DataValueField = "IdTitre_Client"
ddlPrenom.DataBind()
End Sub

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: 'Dupont' : nom de colonne incorrect.

Source Error:

Line 23: 
Line 24:         Dim de As New SqlDataAdapter("SELECT * FROM Client Where nom_Client =" & ddlNom.SelectedItem.Value, conn)
Line 25:         de.Fill(ds, "Client")
Line 26: 
Line 27:         ddlPrenom.DataSource = ds.Tables("Client")

Source File: C:\Project Intranet\Modif.aspx.vb    Line: 25

Que dois je mettre pour que ça marche ????

et dans le da de mon dataAdapter je voulais mettre un GROUP BY  Nom_Client , ça n'a pas marché , par que faut il remplacer GROUP BY pour que je puisse groupé les nom de famille?

Merci

MANUANTIBES [:p]
jeudi 6 avril 2006 à 16:32:49 | Re : DropDownList qui filtre autre DropDownList

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour que ça marche... essaye ça :

Dim de As New SqlDataAdapter("SELECT * FROM Client Where Nom_Client ='" & ddlNom.SelectedItem.Value & "'", conn)

Si ça marche, tu peux ensuite alller voir mon BLog à l'adresse suivante : [ Lien ] (ça te concerne )

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 6 avril 2006 à 16:49:02 | Re : DropDownList qui filtre autre DropDownList

ManuAntibes

Membre Club
Super merci

Je fil sur ton bloque
A+

MANUANTIBES [:p]

Cette discussion est classée dans : client, ds, dropdownlist, line, ddlnom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent [ par janineinfo ] Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( Timer ds un page web [ par zrelli ] Bonjour,Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client :   Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor control postback [ par sorgal88 ] Bonjour, J'aimerais faire un postback sur un control, sans renvoyer toute la page,et du coup sans redéclencher les pageload,pageunload etc... En fait Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ] Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ] [^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob Charger une dropdownlist [ par kurtis123 ] Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorder Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ] Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales