Accueil > Forum > > > > DropDownList qui filtre autre DropDownList
DropDownList qui filtre autre DropDownList
jeudi 6 avril 2006 à 16:08:47 |
DropDownList qui filtre autre DropDownList

ManuAntibes
|
Bonjour J'ai 2 dropDownList 1 qui affiche les nom de ma table et l'autres qui affiche les prenoms en fonction du nom choisi avant.
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
If Not IsPostBack Then Dim da As New SqlDataAdapter("SELECT Id_Client, Nom_Client, Prenom_Client FROM Client ", conn) da.Fill(ds, "Client") ddlNom.DataSource = ds.Tables("Client") ddlNom.DataTextField = "Nom_Client" ddlNom.DataValueField = "Nom_Client" ddlNom.DataBind() End If
Dim de As New SqlDataAdapter("SELECT * FROM Client Where Nom_Client =" & ddlNom.SelectedItem.Value, conn) de.Fill(ds, "Client") ddlPrenom.DataSource = ds.Tables("Client") ddlPrenom.DataTextField = "Prenom_Client" ddlPrenom.DataValueField = "IdTitre_Client" ddlPrenom.DataBind() End SubException Details: System.Data.SqlClient.SqlException: 'Dupont' : nom de colonne incorrect.
Source Error:
Line 23:
Line 24: Dim de As New SqlDataAdapter("SELECT * FROM Client Where nom_Client =" & ddlNom.SelectedItem.Value, conn)
Line 25: de.Fill(ds, "Client")
Line 26:
Line 27: ddlPrenom.DataSource = ds.Tables("Client") | Source File: C:\Project Intranet\Modif.aspx.vb Line: 25 Que dois je mettre pour que ça marche ???? et dans le da de mon dataAdapter je voulais mettre un GROUP BY Nom_Client , ça n'a pas marché , par que faut il remplacer GROUP BY pour que je puisse groupé les nom de famille? Merci MANUANTIBES [:p]
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 16:32:49 |
Re : DropDownList qui filtre autre DropDownList

tikrimi
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Pour que ça marche... essaye ça : Dim de As New SqlDataAdapter("SELECT * FROM Client Where Nom_Client ='" & ddlNom.SelectedItem.Value & "'", conn) Si ça marche, tu peux ensuite alller voir mon BLog à l'adresse suivante : [ Lien ] (ça te concerne  ) TiK - MCAD.NET [ Lien ] [ Lien ]
|
|
jeudi 6 avril 2006 à 16:49:02 |
Re : DropDownList qui filtre autre DropDownList

ManuAntibes
|
Super merci
Je fil sur ton bloque A+
MANUANTIBES [:p]
|
|
Cette discussion est classée dans : client, ds, dropdownlist, line, ddlnom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
urgent [ par janineinfo ]
Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1(
Timer ds un page web [ par zrelli ]
Bonjour,Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client : Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui
Ajax [ par haoumalik44 ]
Bonjour à tous, <p class="MsoNor
control postback [ par sorgal88 ]
Bonjour, J'aimerais faire un postback sur un control, sans renvoyer toute la page,et du coup sans redéclencher les pageload,pageunload etc... En fait
Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un DropDownList en ASP.net [ par merioumain ]
Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,BL
Croisement varibale session C# [ par porban ]
Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident
Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ]
Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher
recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ]
[^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob
Charger une dropdownlist [ par kurtis123 ]
Bonjour, je suis à ma premiere application asp.net et je ne comment alimenter une dropdownlist à l'aide d'une arraylist. quelqu'un pourrait m'accorder
Problème avec le déployement de mon application web. [ par neotof ]
Bonjour, je voulais testé mon application web en la mettant sur le web. Malheureusement j'ai eu un premier messages d'erreur: [code=autre] Server E
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|