begin process at 2012 02 12 10:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Dropdownlist extensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist extensible

lundi 15 janvier 2007 à 14:49:48 | Dropdownlist extensible

beny1303

Bonjour,

Je souhaite obtenir une liste déroulante dont la liste s'étend en largeur en fonction de la longueur du texte (dans modifier le largeur du contrôle). En gros la liste s'agrandit juste quand je la déroule en fonction du texte.

Merci d'avance de votre aide

Ben.

mardi 25 août 2009 à 10:31:00 | Re : Dropdownlist extensible

Hystic

Je pensait avoir enfin trouvé la solution mais personne ne répond -_-
Je ne comprend pas pourquoi les DDL s'agrandissent sous firefox et pas sur internet explorer...

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, dropdownlist, largeur, extensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist IE/Firefox [ par funseb ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un site et j'utilise des dropdownlist. Or je n'ai pas assez d'espace en largeur et ma dropdown est donc assez Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction? [ par ronaldo1 ] J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un Largeur fixe d'une liste [ par Wassim ] Bonjour tous le monde,J'ai deux listes liée l'une en desous de l'autre: la première contient la liste des rues et la deuxièmelesnuméros. Je désire, po Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s dropdownlist et textbox [ par dufoli ] Bonjour,je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.En fait j'aura J'ai des doutes sur les DropDownList [ par HeldZ ] Voilà, j'ai une dropdownlist qui a des éléments... Je voudrais que le premier élément qui est dans la textbox de la ddl n'aparait pas dans la liste qu Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Mettre à jour les données d'un DropDownList en fonction du choix d'un autre DropDownList [ par Sardonnen ] bonjourj'aimerais savoir comment faire en AS.NET V1 la mise à jour des données d'un dropdownlist en fonction du choix d'une sélection dans un autre dr affichage dune liste en fonction d'un champs selectionne ds une autre liste [ par magicaldoremi ] Bonjour,J'ai une table magasins et une table chefs rayons.Voila j'ai une liste qui affiche des magasins ds une ville et j'aimerais qu'en fonction de d liaison d'une DropDownList [ par SuperBouly ] bonjour, Petite difficulté : Dans un formView, Une DropDownList est remplie par une liste d'heures à choisir (accessDatasource).Cette liste est rempli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales