begin process at 2012 05 27 20:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005

lundi 28 novembre 2005 à 15:12:46 | DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005

Thanos_the_yopper

Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un événement OnSelectedIndexChanged. Le problème, c'est que quand je sélectionne un item dans la combobox qui est affiché, ça ne déclanche pas cet événement. Ca marchait pourtant bien avec la première version du framework. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Ou à quelle subtilitée il faut recourir pour que ça marche ? Merci d'avance ^__^
lundi 28 novembre 2005 à 15:16:05 | Re : DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait eu de modification à ce niveau, il suffit comme en .net1 de mettre la proprité autopostback à true ;:)

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 28 novembre 2005 à 15:23:35 | Re : DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005

Thanos_the_yopper

oui, effectivement, c'était juste ça :/ Mais avec l'ancienne version de VS, ça le mettait pas de base l'autopostback à true ? Enfin, j'ai fait ma quiche sur ce coup là >_< Je suis pas encore familiarisé avec VS 2005 et y'a des trus qu'il met plus de base (genre mettre une classe public quand on la crée). Merci bien en tout cas ^^
mardi 28 juillet 2009 à 15:50:08 | Re : DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005

maromen

bonjour

j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire"

et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de la même table "un_beneficiaire" mais le numero sélectionné dans la premiére dropdownlist ne dois pas s afficher dans la deuxième dropdownlist !!!

j arrive pas a faire ça , SVP aidez moi

merci d avance

Cette discussion est classée dans : net, visual, studio, dropdownlist, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET visual studio net [ par lavieille ] il parait qu'il existe une version beta gratuite j'ai déjà matrix est-ce le même produit visual studio.net [ par Zebra1928 ] Hi all;je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup.@ -:)Zebra Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Microsoft Visual Studio .net 2003 [ par joluethi ] Bonjour,Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003!Est-ce téléchargable...? si oui ou?si non sniff... Visual Studio .Net avec droits restreints [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.Je développais sous VS.Net avec des droits d'admin local sur ma machine. Il y a 3 jours, on m'a changé ma bécane, et notre Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J De webmatrix à Visual Studio [ par TTMan ] Bonjour à tous,Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste en [Urgent] bug visual studio??? [ par ultima_93 ] Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003.je m'explique :j'ai modifié des lignes de codes et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales