begin process at 2012 02 13 06:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DropDownList : evenement en mode édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList : evenement en mode édition

vendredi 19 août 2005 à 12:28:54 | DropDownList : evenement en mode édition

vince233

Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le problème, c'est que je sais déclencher un évenement avec "OnSelectedIndexChanged="fonctionQuiSeraLancee" mais à partir de la fonction : Public Sub fonctionQuiSeraLancee(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) je n'arrive pas à récupérer la deuxième ddl pour la modifier merci d'avance
vendredi 19 août 2005 à 13:15:58 | Re : DropDownList : evenement en mode édition

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce code devrait normalement t'aider.

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=31245

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, evenement, évenement, mode, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Remplir dynamiquement une dropDownList dans une gridview [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite remplir dynamiquement au moment de l'édition une dropdownlist qui est située dans un EDIT TEMPLATEOr je n'arrive pas à accéder à c aspnet oracle et gridview mode édition [ par verbeyst ] Bonjour à tous,Voici deux questions que je soumets à votre sagacité.1/Je voudrais savoir comment activer une base de données ORACLE pour la dépendance DropDownList ajout d'evenement [ par waldpest ] Bonjour à tous, Voila mon problème, J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus m bind dropdownlist formview [ par loveislam ] <div style="BORDER-RIGHT: medium none; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: medium none; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 1pt; BORDER-LEFT: medium none; Propriétés en mode design [ par catamenia ] Bonjour, J'ai créé un user contrôle avec une propriété qui, lorsqu'elle prend une certaine valeur doit changer une autre propriété. Les deux propriété c# en mode graphique [ par hiba88 ] comment construire une application qui permet d'afficher une image de format jpeg en utilisant le c#???? dropdownlist changement de valeur [ par electika ] Bonjour, Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème: illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html Je souhaite faire un ajou mode [ par saharmriwa ] [size=200]Quelle est la nouvelle tendance 2010 des robes soirée???[/size][color=violet][/color][^^clinoeil1] dropdownlist + datasource [ par zoot06 ] C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales