Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dropdownlist dynamique [ WebForms / Autre ] (drjey)

jeudi 7 septembre 2006 à 18:01:23 | dropdownlist dynamique

drjey

Salut j'ai fait une dropdownlist avec visual studio 2003, en mode design, j'ai mis le datasource, datamember, datatextfield, datavaluefield mais elle sort vide et je ne sais absolument pas ce que je loupe. Je n'ai ecris aucun codebehind pour ce dropdown.
Merci d'avance.

mardi 19 septembre 2006 à 15:53:51 | Re : dropdownlist dynamique

SupaLou

salut,
il faut mettre dans ton code behind :

// Permet de lier la listeà la source de donnée
maDropDownList.DataBind();

En espérant que cela soit cela...

++

Cette discussion est classé dans : dynamique, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList action dynamique [ par Cisaks ] Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans Menu Dynamique [ par cbruno ] Bonjour à tous,Voilà je rencontre un pb avec un menu horizontal dynamique !j'ai récuperé des sources avec une base de donnée! Jusque là pas de soucis datagrid et dropdownlist [ par amylee1984 ] bonjour, j' ai un probleme avec mon datagrid , ce que je veux faire c'est creer une colone sous forme d'un dropdownlist dans mon datagrid au moment de Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s passage de paramètre dynamique [ par progux ] Bonjour,Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour Création de formulaire dynamique [ par biiru ] En fait j'ai un gros souci ou je suis bloqué j'essaie de faire un formulaire dynamique (les questions du formulaire se trouvant en base de donnée) Don dropdownlist et textbox [ par dufoli ] Bonjour,je sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum, mais je viens poser une question sur un control web que je recherche.En fait j'aura [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.