begin process at 2012 05 27 20:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DropDownList et Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList et Datagrid

jeudi 18 septembre 2003 à 20:10:30 | DropDownList et Datagrid

waikah

J'ai 2 tables liées.
Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),
et Commune(IdCommune,Nom)

Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.
Lorsque j'édite une ligne du DG, la colonne IdCommune correspondante affiche le nom de la commune. Cette colonne IdCommune est de type DropDownList pour contenir l'ensemble des items de la table Commune.
Merci de m'aider.
Bye
jeudi 18 septembre 2003 à 22:34:42 | Re : DropDownList et Datagrid

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Déja évite de poser plusieurs fois le même message, ca énerve.
Pour ce qui est des datagrid et en particulier en mode edit regarde la liste des articles de c2i :
- http://c2i.fr/lstarticles.aspx?MC=System.Web

Celui-la : 19/11/02 Un DataGrid complet (vu 6262)

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai 2 tables liées.
> Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),
> et Commune(IdCommune,Nom)
>
> Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.
> Lorsque j'édite une ligne du DG, la colonne IdCommune correspondante affiche le nom de la commune. Cette colonne IdCommune est de type DropDownList pour contenir l'ensemble des items de la table Commune.
> Merci de m'aider.
> Bye
vendredi 19 septembre 2003 à 07:16:47 | Re : DropDownList et Datagrid

waikah

Oui Désolé, erreur de clic.

J'avais déjà lu le lien auquel tu fais référence.

J'ai du mal exprimer mon souci.

En fait je cherche le code :
Un datagrid en mode édition contient des colonnes de type DDList.
La sélection d'un item dans un DDList actualise un autre DDList de ce même Datagrid.

Est-ce plus clair ?

Merci

Cette discussion est classée dans : code, datagrid, dropdownlist, commune, idcommune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid [ par waikah ] j'utilise un DataGrid lié à une source de données.Pour mettre à jour un élément, la sélection de l'enregistrement doit permettre la modification de ch Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re Datagrid et dropdownlist [ par niquel ] Bonjour, voila j'ai un datagrid avec un control me permettant d'éditer, modifier, supprimer et d'ajouter des enregistrements. Pour la modifica datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u AutoPostBack de dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true... Quand je aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales