begin process at 2012 05 27 20:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Dropdownlist dans une procedure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdownlist dans une procedure

mercredi 2 février 2005 à 09:33:55 | Dropdownlist dans une procedure

alain_27

Voila je pense que ma question est toute bete

Je souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPDOWNLIST

sur le click d'un bouton j'ai ca
-----------------------------------------------------------------------
// Ma requete  SQL
string
LeSQL="SELECT DISTINCT IWMCU FROM F4101 INNER JOIN F3003 INNER JOIN F30006 ON IRMCU = IWMCU ON IMITM = IRKIT where IMLITM like '"+TextBox_Saisie_Reference.Text+"%'";

// Je defini le champ avec lequel je veux remplir la dropdownlist
string
Champ="IWMCU";

// J'appelle la procedure de remplissage de la DropDownList
REMPLIR_DROPDOWNLIST(LeSQL,DropDownList_Postes_pour_dossier_partiel,Champ);

// Voici ma procedure de la dropdwnlist

/---- Je pense que le probleme est a ce niveau quand je met Object LaDropDownList -----/

private void REMPLIR_DROPDOWNLIST(string LeSql,object LaDropDowlist,string Champderemplissage)

{

string sourceDB=ConfigurationSettings.AppSettings["DBconnectINFOCENTRE"];

string LeSQL=LeSql;

SqlConnection Conn=new SqlConnection(sourceDB);

SqlCommand cmd=new SqlCommand(LeSQL,Conn);

Conn.Open();

SqlDataReader DR=cmd.ExecuteReader();

ArrayList Liste=new ArrayList();

while (DR.Read())

{

Liste.Add(DR[Champderemplissage]);

}

LaDropDowlist.DataSource = Liste;

LaDropDowlist.DataBind();

DR.Close();

Conn.Close();

}

L'erreur est qu'il ne trouve pas l'objet LaDropDownList et cela est mal declaré dans ma procedure quand je met Object LaDropDowlist
Il faudrait qu'il reconnaisse cet argument d'entree de la procedure comme etant un objet DROPDOWNLIST

Merci de m'aider
A+
Alain

Just Begginer
mercredi 2 février 2005 à 15:35:07 | Re : Dropdownlist dans une procedure

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

private void REMPLIR_DROPDOWNLIST(string LeSql, DropDownlist LaDropDowlist,string Champderemplissage)

et il faudrais pouvoir passer le drop par reference, en VB il suffit de rajouter ByRef devant le nom du param en C# je sais pas va voir sur Csharpfr.com

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : string, dropdownlist, procedure, conn, lesql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist dans une procedure [ par alain_27 ] Voila je pense que ma question est toute beteJe souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPDOWNL ExecuteNonQuery() [ par youss45 ] Salut tout le monde, voila je veux metter ds ma datagrid un boutton update , quand je l'active il m'envoie  l' erreur suivant  <font color="#ff0000" f Probleme DropDownlist [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je debute ne asp et je suis entrain de developper un site en asp avec vb 2005 en arriere plan.bon j'ai utlisé quelques DropDownL Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist [ par 6miK ] Bonjour,voici le problème rencontré : j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné de Calculer taille string avec Font pour ASP [ par trikkle ] Bonjour,Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule prob MAIL ET PIECE JOINTE [ par javato ] Bonjour, J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe: Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se tro Decoder base 64 [ par dosed ] Bonjour j'ai un code vb que je voudrais transcrire en c# mais les logiciels et services web que j'ai trouver ne fonctionnent pas .Qlqn compétent serai Verifier le parametre de la chaine de requete [ par kankito ] BONJOUR,Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suivant: dropdownlist dans une gridview [ par caudette ] bonjour,je souhaiterai avoir de l'aide sur les dropdownlist de ma gridview. je créee ma gridview et je click sur modifier les champ je convertis un en Problème installation sql server pour asp.net [ par gatita_dev ] Bonjour, je veux configurer une base de données personnalisée pour mon membership provider mais quand je lance l'assistant d'installation de sql serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales