begin process at 2012 05 27 20:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

dropDownList dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropDownList dans un GridView

mardi 2 août 2011 à 12:31:16 | dropDownList dans un GridView

nicesmile

J'ai suivi ce lien (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms178294.aspx) pour pouvoir remplir mon GridView à part le fait que j'ai utilisé une commande SQL personnalisée, la chose étant, je veux pouvoir mettre à jours un des champs qui est une DropDownList, j'ai utilisé ce code afin de pouvoir le faire mais il ne reconnait pas la DropDrownList2 puisque en cours d'execution la ddl affiche NULL et la variable you affiche NULL aussi.

protected void GridView1_RowUpdating(object sender, GridViewUpdateEventArgs e)
{
int index = GridView1.EditIndex;
GridViewRow row = GridView1.Rows[index];
DropDownList ddl = (DropDownList)GridView1.Rows[e.RowIndex].FindControl("DropDownList2");
//sc.Open();
string you = ddl.SelectedItem.Value;
//string sql = "update f_details set fd_attendance='" + ddl.SelectedValue.ToString()+ "' where fd_ven_matricule = 'B0012'";
//SqlCommand cmd = new SqlCommand(sql, sc);
//cmd.ExecuteNonQuery();

}

Cette discussion est classée dans : sql, ddl, gridview, dropdownlist, gridview1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop [C#] Liaison de DropDownList dans un GridView [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'était possible de lier 2 DDL d'un gridview???Car j'ai effectué une manipulation consistant à creer 2 DDL en dehors du DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan Requête SQL via une DropDownList... [ par brodi ] Salut tt le monde!Bon je v poser une question tres bête je sais mais je débute...Je programme sur ASP.NET. Je me connecte à une base de données sql et Pas de contenu dans un gridview alimenté par une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Voilà j'ai une dropdownlst qui donne le nom du materiel, et je voudrai qu'apparaisse dans un gridview les consommables qui utilise, je précise dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales