begin process at 2012 05 27 20:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

dropdownlist dans le footer d'un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist dans le footer d'un datagrid

jeudi 30 juin 2005 à 16:22:33 | dropdownlist dans le footer d'un datagrid

cabbry

Bonjour,

j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist.

La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'une base ?

On le fait directement dans le code-behind mais comment retrouver ma dropdownlist

dans ma datagrid sans magouiller ?

Ou bien, dans la page aspx avec quelque chose du genre DataBinder.Eval mais

binder avec quoi?

Merci

Cab

jeudi 30 juin 2005 à 17:17:46 | Re : dropdownlist dans le footer d'un datagrid

aurelie

Réponse acceptée !
Essaies de la faire dans le ItemDataBound de la datagrid
je peux pas tester

private void dg_ItemDataBound(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataGridItemEventArgs e)
        {
            if(e.Item.ItemType.ToString() = "ListItemType.Footer")
            {
                DropDownList ddl = (DropDownList)e.Item.Cells[numcol].FindControl("nomdetaddl");
                if(ddl!=null)
                {
                    //initialisation de ta ddl
                }
            }
        }

Aurélie
vendredi 1 juillet 2005 à 09:38:30 | Re : dropdownlist dans le footer d'un datagrid

cabbry

Bravo...

c'était quasiment ça, il faut juste rectifier la condition en:

if( e.Item.ItemType.ToString() == "Footer" )

Merci pour ton aide.

Cab

Cette discussion est classée dans : datagrid, dropdownlist, footer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re Datagrid et dropdownlist [ par niquel ] Bonjour, voila j'ai un datagrid avec un control me permettant d'éditer, modifier, supprimer et d'ajouter des enregistrements. Pour la modifica Parametrer le footer d'une datagrid [ par Diafre ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper une petite appli en ASP.net dans laquelle j'ai differentes DataGrid.Vu que les données introduites ds ce datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente AutoPostBack de dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true... Quand je [PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne Datagrid avec insert via le footer [ par sosekeyser ] Bonsoir,Bon mon problème doit pas être très compliqué, mais je débute donc je tatonne un peu!Je cherche tout simplement à faire un datagrid (rempli vi Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales