Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dropdownlist dans un Datagrid [ WebForms / Autre ] (rghribi)

lundi 21 avril 2008 à 10:52:51 | dropdownlist dans un Datagrid

rghribi

Salut,
jai un petit probleme avec datagrid ! j'ai ajouté une dropdownlist pour chaque ligne de ma datagrid pour selectionner une valeur.
comment recuperer toutes les valeures des dropdownlist de chaque ligne.
ex:
dropdown1          item1       item2     item3 
dropdown2          item1       item2     item3 
dropdown3          item1       item2     item3 

comment differencier entre dropdown1,dropdown2 et dropdown3 qui ont le meme id.
merci

lundi 21 avril 2008 à 21:49:31 | Re : dropdownlist dans un Datagrid

Supra3000

Tu peux utiliser :

<asp:ImageButton id="IbtSubFld"
                 ImageUrl="../myGraphics/folder-open.gif"
                 CommandArgument='<%# Container.DataItem("DirName")%>'
                 runat="server" />

Exemple pour un imagebutton mais c'est le meme principe pour un dropdownlist

commandargument contient normalement le id de ta ligne affiche

Tu recupère la valeur de commandArgument comme ceci:

Sub repDirsCmd(source As Object , e as ReapeaterCommandEventArgs)
Dim valeur as string

valeur = e.commandargument
//valeur -> id de ton item

end Sub

Cette discussion est classé dans : datagrid, dropdownlist, item1, item2, item3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re Datagrid et dropdownlist [ par niquel ] Bonjour, voila j'ai un datagrid avec un control me permettant d'éditer, modifier, supprimer et d'ajouter des enregistrements. Pour la modifica datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u [PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne AutoPostBack de dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true... Quand je Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a Datagrid éditable & dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un datagrid éditable. <asp:Templat dropdownlist dans le footer d'un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist. La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'une base ? On

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.