begin process at 2010 02 09 21:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

dropdownlist dans un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist dans un Datagrid

lundi 21 avril 2008 à 10:52:51 | dropdownlist dans un Datagrid

rghribi

Salut,
jai un petit probleme avec datagrid ! j'ai ajouté une dropdownlist pour chaque ligne de ma datagrid pour selectionner une valeur.
comment recuperer toutes les valeures des dropdownlist de chaque ligne.
ex:
dropdown1          item1       item2     item3 
dropdown2          item1       item2     item3 
dropdown3          item1       item2     item3 

comment differencier entre dropdown1,dropdown2 et dropdown3 qui ont le meme id.
merci

lundi 21 avril 2008 à 21:49:31 | Re : dropdownlist dans un Datagrid

Supra3000

Tu peux utiliser :

<asp:ImageButton id="IbtSubFld"
                 ImageUrl="../myGraphics/folder-open.gif"
                 CommandArgument='<%# Container.DataItem("DirName")%>'
                 runat="server" />

Exemple pour un imagebutton mais c'est le meme principe pour un dropdownlist

commandargument contient normalement le id de ta ligne affiche

Tu recupère la valeur de commandArgument comme ceci:

Sub repDirsCmd(source As Object , e as ReapeaterCommandEventArgs)
Dim valeur as string

valeur = e.commandargument
//valeur -> id de ton item

end Sub

Cette discussion est classée dans : datagrid, dropdownlist, item1, item2, item3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b AutoPostBack textBox dropDownList ?? [ par InnocentCriminal ] Bonjour,Voile mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner la propriété autopostback d'une textbox.Le but c'est de charger un datagrid par une re Datagrid et dropdownlist [ par niquel ] Bonjour, voila j'ai un datagrid avec un control me permettant d'éditer, modifier, supprimer et d'ajouter des enregistrements. Pour la modifica datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u [PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne AutoPostBack de dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true... Quand je Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a Datagrid éditable & dropdownlist [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un datagrid éditable. <asp:Templat dropdownlist dans le footer d'un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid et dans le footer j'ai une dropdownlist. La question est comment puis-je remplir ma dropdownlist a partir d'une base ? On

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales